Home ARTICLES White reporte la rencontre avec McGregor et évoque un combat avec Khabib !

White reporte la rencontre avec McGregor et évoque un combat avec Khabib !

Mirror

Dana White devait rencontrer Conor McGregor ce week-end à Liverpool. Les deux hommes n’ont pas pu, mais le président de l’UFC s’attend à voir McGregor aux États-Unis, où ils vont essayer de comprendre l’avenir de l’Irlandais.

« Conor et moi allons nous rencontrer à Vegas », a indiqué White à la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Liverpool. Les résultats et vidéos de la soirée ici.

« Lui et moi nous sommes pas vu depuis New York. Donc nous n’avons pas parlé, rien, alors nous devons nous réunir bientôt. »

Dana White a réitéré ses commentaires selon lesquels l’avenir de McGregor dépendra de la façon dont les choses se passeront le 14 juin, lorsque McGregor comparaîtra à New York à la suite de son attaque le 5 avril contre un bus de l’UFC à Brooklyn.

Plus concrètement, « ce qui se passe ensuite avec lui, dépend de ce qui se passe avec lui à New York en juin », a expliqué White.

McGregor, 29 ans, n’a pas combattu depuis qu’il est devenu le premier détenteur de deux ceintures simultanément à l’UFC. McGregor a depuis été privé des deux titres featherweight et lightweight à cause de son inactivité !

Avec McGregor indisponible, Khabib Nurmagomedov, s’est emparé de la ceinture des lightweight. Avec la rivalité qui existe entre les deux, un affrontement entre Nurmagomedov et McGregor a le potentiel de devenir le plus grand combat dans l’histoire du MMA et de l’UFC. Nurmagomedov a même envoyé un message à McGregor ce week-end, avertissant l’Irlandais que pendant qu’il était parti, « le jeu a changé. »

Et selon White, tant que McGregor est en mesure de résoudre ses problèmes légaux, une rencontre Nurmagomedov vs McGregor pourrait très bien être organisée en 2018.

« Je suis assez confiant que c’est le combat que Conor veut, et je suis assez confiant que c’est le combat que veut Khabib », a déclaré White. « Alors, oui, je pourrais voir ça arriver. »

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
WalterWhite Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
WalterWhite
Invité
WalterWhite

On y croit presque autant qu’un Nurmagomedov VS Ferguson qui ne tombe pas à l’eau la veille de l’event, pas plus pas moins.