Khabib Nurmagomedov a un message très simple pour Conor McGregor
Conor McGregor est un homme libre. Lors d’une comparution devant le tribunal, la star irlandaise de MMA a été blanchie de toutes les accusations de crime, et s’est vu sanctionner de quelques punitions mineures suite à son saccage en avril à Brooklyn. Cela signifie que McGregor sera bientôt en mesure de retourner à l’octogone, s’il le souhaite.
Si McGregor revient dans la cage, il est plus que probable que ce sera à un combat pour le titre face à Khabib Nurmagomedov champion lightweight de l’UFC invaincu.
Peu de temps après cette nouvelle concernant Conor McGregor, Nurmagomedov s’est tourné vers les médias sociaux avec une réaction brève à la situation.
« #donne moi un lieu », c’est tout ce qu’il a dit.
Bien que rien ne soit confirmé du retour à l’action de Conor McGregor, cela semble être quelque chose que lui et son équipe souhaitent régler rapidement.
« Les choses démarrent bien », a déclaré le manager de McGregor, Audi Attar, à ESPN peu de temps après la fin des audiences ce jeudi, en discutant des négociations entre McGregor et l’UFC. « Je pense que c’est juste de retourner dans un endroit où tout le monde est content. Parce qu’à la fin de la journée, nous avons eu une bonne relation. Nous avons fait de grandes choses ensemble. Nous avons fait l’histoire ensemble. Il n’y a aucune raison que cela ne continue pas. «
«J’ai entendu le mois d’octobre, j’ai entendu le mois de novembre, j’ai entendu le mois de décembre», a ajouté Attar, en discutant des délais possibles pour le retour de McGregor. « La réalité est qu’aucun d’entre eux n’est réel jusqu’à ce que l’accord soit finalisé. »
« Je suis confiant qu’il veut se battre à nouveau cette année. S’il se bat encore cette année cela dépendra de nous pour faire le deal final. »
Ariel Helwani d’ESPN a également rapporté que l’équipe de Conor McGregor se tournait vers l’UFC 229 le 6 octobre comme cadre possible de son affrontement très discuté contre Khabib Nurmagomedov.
Oct. 6 in Las Vegas is the date they want for Conor-Khabib. But they need to get a deal done first.
— Ariel Helwani (@arielhelwani) 26 juillet 2018
« Le 6 octobre à Las Vegas est la date qu’ils veulent pour Conor-Khabib. Mais ils doivent obtenir un accord en premier. »
Pensez-vous que nous verrons Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor se battre cette année ?
Source : BJPENN
Ca sent bon ça !