1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov a refusé une énorme offre de la part de l’UFC, découvrez le montant

Khabib Nurmagomedov a refusé une énorme offre de la part de l’UFC, découvrez le montant

0
Khabib Nurmagomedov a refuse une offre énorme de la part de l'UFC, découvrez le montant
Crédit : Instagram @khabib_nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov aurait refusé une offre de l’UFC s’élevant à plusieurs dizaines de millions de dollars d’après Daniel Cormier.

Khabib Nurmagomedov a raccroché les gants en octobre 2020 après avoir battu Justin Gaethje au 2e round du main event de l’UFC 254. Cette décision a été prise en partie à cause du décès de son père et entraîneur, Abdulmanap Nurmagomedov, et à la promesse qu’il a faite à sa mère de ne plus se battre. Le Daghestanais a quitté l’octogone en laissant derrière lui un record de 29-0.

Depuis qu’il a pris sa retraite, Khabib a souvent été sollicité pour un retour. Récemment, des rumeurs stipulaient que ‘The Eagle’ serait à l’UFC 300. Néanmoins à chaque fois, l’ancien champion des poids légers dément ou refuse. Par ailleurs, d’après Daniel Cormier, le natif de Makhatchkala aurait refusé une offre à plusieurs dizaines de millions de dollars de la part de l’UFC. ‘DC’ s’est exprimé sur sa chaîne Youtube.

Khabib refuse une offre à 40 millions de dollars

« Khabib Nurmagomedov a refusé 40 000 000 $ pour se battre à nouveau. Ce mec a dit 40 000 000 $ pour revenir. Je ne sais pas ce qui le pousserait à revenir s’il refuse autant d’argent. Malgré les pensées occasionnelles d’un retour qui traversent l’esprit de Khabib, son engagement inébranlable envers une promesse qu’il a faite à sa mère prend le dessus. Il vient de dire : ‘J’ai refusé 40 000 000 $, mon frère. J’ai fini.’« 

Afin d’assurer sa relève, Khabib peut compter sur un grand nombre de combattants, dont son ami d’enfance Islam Makhachev. Ce dernier est l’actuel champion poids léger de l’UFC, et a remporté une victoire par KO sur Alexander Volkanovski en octobre dernier.

Pensez-vous que Khabib pourrait revenir un jour ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.