1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov à l’UFC 300 ? Il répond !

Khabib Nurmagomedov à l’UFC 300 ? Il répond !

3
L'ancien champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, a définitivement mis un stop à tous les fans et les médias. Il affirme sur les réseaux sociaux que l'UFC 300 se fera sans lui.
Crédits : Instagram, @khabib_nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion des poids légers, a définitivement mis un stop à tous les fans et les médias. Il affirme sur les réseaux sociaux que l’UFC 300 se fera sans lui.

Khabib est un homme de parole. À l’annonce de l’UFC 300, tout le monde voyait déjà une carte fabuleuse remplie des plus grandes stars. Des anciens combattants, notamments les meilleurs ont été mentionnés. Khabib Nurmagomedov était le principal concerné, lui qui n’a plus combattu dans l’octogone depuis l’UFC 202.

L’entraîneur et propriétaire de l’American Kickboxing Academy, Javier Mendez, a fait monter la sauce en déclarant que ‘The Eagle’ était revenu à l’entraînement. Il a aussi affirmé qu’un retour n’était pas prévu et que Nurmagomedov se consacrait à passer du temps avec sa famille.

Très récemment, Khabib et Zlatan Ibrahimovic se sont croisé lors d’un match du Milan AC. Une vidéo où les deux échanges des mots, sur un sujet inconnu, est devenue virale. Quelques heures après, Ibrahimovic a posté une photo de lui et de l’ancien combattant avec un titre assez aguicheur « UFC 300 @khabib_nurmagomedov. »

Khabib et le MMA, c’est fini

Malgré les propos des acteurs du MMA, les fans et médias ont théorisé un comeback de Khabib, notamment d’un combat en main event contre Leon Edwards. Khabib Nurmagomedov a balayé tous ces ragots.

« L’UFC 300 se fera sans moi » , a déclaré Khabib Nurmagomedov en story Instagram. « Tout comme l’UFC 400. » Une fois de plus, ‘The Eagle’ met fin aux rêves des fans de MMA. Heureusement, ces derniers sont bien servis, et ne jurent pas que par Khabib Nurmagomedov.

Seriez-vous pour un retour de Khabib Nurmagomedov ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.