1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib Nurmagomedov a refusé de répondre à une question lors d’un entretien

Khabib Nurmagomedov a refusé de répondre à une question lors d’un entretien

0
0
Khabib Nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov, Hall of Famer de l’UFC, est généralement un livre ouvert. Pourtant, il a tout de même refusé de répondre à une question quelque peu inattendue.

Lorsqu’il a pris sa retraite en tant que champion des poids légers, Khabib a été franc et honnête sur les raisons émotionnelles de sa retraite. Bien que cela ait été difficile pour lui de l’admettre, il n’a pas caché qu’il souhaitait prendre sa retraite selon la volonté de sa mère, après le décès tragique de son père et entraîneur, Abdulmanap.

Khabib Nurmagomedov préfère en sourire

Khabib Nurmagomedov a toujours été comme un livre ouvert pendant certains de ces moments les plus sensibles. On pourrait penser qu’il n’y a aucune question à laquelle il ne veut pas répondre. Cependant, ce n’est pas tout à fait la vérité. En effet, lors d’un récent Q&A au Canada, l’ancienne star de l’UFC a carrément refusé de répondre à une question. Dans ce cas, l’ancien champion a été soumis à des questions rapides dans un esprit de légèreté. Alors qu’il était plus que disposé à répondre à des questions controversées comme choisir les hamburgers ou les pizzas, Khabib a été confronté à une question à laquelle il ne voulait pas donner de réponse.

« Entraîneur ou combattant ? », a demandé l’intervieweur. Créant un sourire sur le visage de Khabib, qui a fait une pause de plusieurs secondes. « La prochaine », a gloussé Khabib après avoir pris un verre d’eau nerveusement.

Parmi toutes les questions auxquelles Khabib Nurmagomedov aurait pu hésiter à répondre, il est quelque peu hilarant que ce soit celle-ci. Cela témoigne probablement de l’amour et du respect qu’il porte aux combattants qu’il a entraînés.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas fréquent que le stoïque Khabib ait l’air troublé et mal à l’aise. C’était un spectacle divertissant à voir.

À votre avis, quelle aurait été la réponse de Khabib Nurmagomedov ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x