1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib donne les 3 combats de 2022 à l’UFC qui ont eu un intérêt pour lui

Khabib donne les 3 combats de 2022 à l’UFC qui ont eu un intérêt pour lui

0
3
Khabib Nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov n’est pas du genre à se lever tôt pour regarder les combats UFC. Pourtant, il l’a fait à trois reprises.

Depuis qu’il a pris sa retraite après l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov s’est occupé de gérer ses différents business dont sa promotion, l’Eagle FC. Il a aussi suivi de très près Islam Makhachev qui va se battre contre Charles Oliveira à l’UFC 280 pour essayer de devenir champion lightweight. Il sera d’ailleurs dans son coin.

Malgré son fort attachement au MMA, Khabib n’est pas non plus un fan inconditionnel qui regarde tous les évènements, déclarant même que la flamme qui était en lui c’était un peu éteinte et que le MMA était en déclin.

Il a par contre réussi à se motiver pour se lever et regarder trois combats depuis le début de l’année. Voici lesquels :

« Je ne me réveille plus très tôt pour regarder des combats. Kamaru Usman, j’étais très intéressé par son combat. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais vraiment qu’il batte ce record. Je voulais qu’il batte le record d’Anderson Silva. C’est peut-être parce que j’ai de bonnes relations avec lui. Je voulais vraiment qu’il batte ce record. Mais ce qui est arrivé est arrivé. À part ça, je ne me réveille pas pour les combats. Je me suis réveillé pour le combat d’Usman. Quand vous voulez le regarder, vous vous réveillez pour ça« .

« À part celui-là, je pense que je me suis réveillé pour 1 ou 2 combats cette année. Quels ont été les bons combats ? Cette année, c’était Francis Ngannou contre Ciryl Gane ? Je me suis réveillé pour celui-là. Il y en avait un autre, Petr Yan. Petr Yan vs. Aljamain Sterling. Je n’aurais pas pu le manquer. Ça m’intéressait vraiment« .

« Ah ! Il y a eu aussi Mateusz Gamrot contre Arman Tsarukyan. Je me serais réveillé pour ça, mais je l’ai regardé en direct. Je me serais certainement réveillé pour ça. J’ai eu la chance de le regarder en direct. »

Et pour les combats qui arrivent ? Khabib a une idée de celui qui le fera se lever encore une fois :

« Je me réveillerai pour Adesanya contre Pereira. Ça va être intéressant. »

On peut effectivement voir que Khabib n’est plus un aussi grand passionné de MMA, mais ce qui est sûr, c’est qu’il sera aux côtés de Makhachev à l’UFC 280 et qu’il pense que ce dernier va écraser le brésilien, Charles Oliveira.

Que pensez-vous des combats qu’a regardé Khabib ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Il n’y a pas eu aussi le combat des boucs chez son voisin qui était intéressant et qu’on a manqué. Par contre le T-shirt Bellator, ça a un côté ironique de faire de la publicité pour l’organisation rivale. Pas sûr que cela plaise à Dana White.

YeYehuLep'titCochon
YeYehuLep'titCochon
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Je préfère le combat du singe seffarade contre le porc ashkénaze,c’est vachement plus intéressant

bibi
bibi
1 mois il y a
Répondre à  YeYehuLep'titCochon

tu ferais pas une petite fixette toi ?

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x