1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib donne son avis sur Charles Oliveira

Khabib donne son avis sur Charles Oliveira

0
10

Après l’UFC 269, Khabib Nurmagomedov a donné son avis sur l’actuel champion lightweight Charles Oliveira. Et il a été impressionné.

Instagram

Il avait pronostiqué une victoire de Dustin Poirier, mais il s’est trompé. Khabib Nurmagomedov n’a pas choisi le bon vainqueur du combat à l’UFC 269. Mis à mal dans le premier round, Charles Oliveira a montré qu’il avait de la ressource grâce à son grappling dans le deuxième round, et a finalement gagné au 3ème round.

Et Khabib est revenu sur l’actuel champion lightweight lors d’une récente interview (via lowkickmma) :

« En ce moment, c’est le temps de Charles Oliveira. Et il m’a impressionné, je crois vraiment qu’il est l’un des meilleurs combattants au monde en ce moment, et le meilleur poids léger du monde. Et ça va être un combat très intéressant si Islam Makhachev gagne son prochain combat et que Charles gagne aussi, et qu’ils se battent à la fin 2022, ça va être un grand combat.« 

« Ce sera un peu comme ‘Tony Ferguson vs Khabib, vous savez, Islam contre Charles Oliveira. Ils gagnent tous les deux, en ce moment Oliveira a une série de dix victoires, il sera peut-être à onze. Si Islam gagne le prochain combat, il aura une série de dix victoires. Ce sera un grand combat pour eux et pour l’UFC. Je veux vraiment qu’ils gagnent tous les deux et qu’ils se battent à la fin de l’année prochaine. »

En attendant, on attend encore de voir qui Oliveira va affronter pour son prochain combat, et il n’a pas fermé la porte à combattre contre Conor McGregor.

Que pensez-vous de cette analyse de Khabib ? D’accord ou pas avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
7 mois il y a

La réaction de Khabib fera plaisir à Charles Oliveira qui respecte beaucoup Khabib.Je pense même que si Oliveira pouvait gagner et triompher de ces 2 ou 3 prochains adversaires  » gaethje, Islam ou Dariush et peut être malheureusement connors » ce qui serait incroyable pour lui l’éléverai vers un autre statut celui P4P .Un retour de Khabib pour un trentième combat ne sera pas un exclure

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  racbel

Franchement, je me suis posé la question: si Oliveira réussit à battre coup sur coup Poirier et Gaethje, ça sera impossible de pas faire de comparaison avec Khabib, vu que ça a été ses 2 dernières victimes. Si après, il se retrouve à affronter Makhachev, et le bat… A mon avis, Dana White a pas fini de saouler Khabib pour qu’il réenfile les mitaines^^ Et peut-être même que Khabib lui-même serait tenté de le faire.

Merwan69
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est vrais que le scénario serait idéale à ce moment là. Mais le problèmes c’est qu’il à l’air d’avoir vraiment tirer un trait pour un retour du moins dans un proche avenir. Surtout que Makhachev monte en puissance petit à petit je pense pas qu’il va surtout l’aider à aller chercher la ceinture.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Helwani lui a déjà posé la question, s’il gagnait tous ses prochains combats et qu’il venait a battre Islam, est ce que cela ferais revenir Khabib?
Il a répondu que non, qu’il est passé a autre chose, il a d’aillaurs fait signé Kevin Lee dans son organisation, qu’il payera en bitcoins de ce que j’ai entendu.

Rbz
Rbz
7 mois il y a
Répondre à  racbel

Je me suis dit la même chose. Si Oli demoli les tauliers et Makachev, je suis sûr que ça demangerait grave Khabib.

Fred
Fred
7 mois il y a

Gaethje nous a déjà privé de Khabib-Ferguson il peut de nouveau gâcher la fête. Il ne faut pas le sous estimé Olivera est beaucoup plus complet mais Gaethje a l’égaliseur il peut mettre un terme au combat sur un coup après avoir été dominé tout le long.

fans de brock lesnar
fans de brock lesnar
7 mois il y a
Répondre à  Fred

pas du tt ,vu que kabib a déja planifié sa retraire prématuré avant l’anticipation d’affronter Gaethje

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
7 mois il y a
Répondre à  fans de brock lesnar

Il a bien affronté Gaethje, si c’étais Ferguson qui avait gagné ce jour la, peut etre aurait il affronté Tony et qu’il aurait pris sa retraite ensuite, on ne peut pas savoir.

Fred
Fred
7 mois il y a
Répondre à  fans de brock lesnar

Non Khabib devait affronter Ferguson à l’UFC 249 mais comme il était bloqué en Russie à cause du covid l’ufc à mis en place un titre intérim entre Ferguson et Gaethje et khabib à pris le gagnant à l’UFC 254.

Tony
Tony
7 mois il y a
Répondre à  Fred

C’était justement à la conférence de presse de l’ufc 249 que Khabib avait déclaré qu’il ne sera jamais considéré comme le meilleur poids léger de tous les temps si il ne battait pas Tony Ferguson comme techniquement il ne l’a jamais battu il est à : 29-Ferguson
hahaha

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x