1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib : « Alexander Volkanovski va être plus difficile à battre que Charles Oliveira »

Khabib : « Alexander Volkanovski va être plus difficile à battre que Charles Oliveira »

0
5

D’après Khabib Nurmagomedov, Alexander Volkanovski est un plus grand défi pour Islam Makhachev que Charles Oliveira.

Le 22 octobre, durant le main event de l’UFC 280, Islam Makhachev est devenu le champion des lightweights en soumettant Charles Oliveira dès le second round. Ainsi, le Daghestanais a poursuivi sa série de victoires consécutives à l’UFC, désormais établie à 11.

Pour son prochain combat, le protégé de Khabib se prépare à affronter le Pound for Pound King de l’UFC, Alexander Volkanovski. Les deux hommes croiseront le fer à l’UFC 284 qui aura lieu dans le pays du champion featherweight, à Perth, en Australie.

Depuis qu’il a pris sa retraite, l’ancien champion lightweight, Khabib Nurmagomedov, garde un oeil aiguisé sur le sport, et donc sur les adversaires potentiels de son ami d’enfance, Islam Makhachev. Bien que Charles Oliveira fut un défi de taille, l’Aigle du Daghestan pense qu’Alexander Volkanovski sera encore plus difficile à battre.

« J’ai dit à Islam, même avant le dernier combat.. Volkanovski va être plus difficile à battre que Charles Oliveira« , a déclaré Nurmagomedov à MMA Junkie. « Il a une bonne expérience. Charles et Volkanovski ont la même expérience.. Mais si vous parlez de fight IQ et de cœur, je pense que Volkanovski est meilleur. Je pense que Volkanovski sera un adversaire plus difficile pour Islam que Charles Oliveira. Mais qui s’en soucie ? Nous allons finir ce type.« 

Chez les poids plumes, Volkanovski a littéralement annihilé la concurrence. The Great a défendu son titre à quatre reprises, mettant à mal quelques grands noms de l’UFC. Face à Islam Makhachev, l’Australien mettra son statut de numéro 1 au Pound for Pound en jeu, et le défi est de taille..

Êtes-vous d’accord avec Khabib ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jazouli
jazouli
2 mois il y a

Forcément, Volka est plus tonique, explosif, centre de gravité bas, très Mobil, et il a l’habitude des grands: Max, Ortega…
Donc Islam va pas aller par 4 chemins, c’est clinch et lutte, jusqu’à le fatiguer.
Puis l’étouffer

Sylvain
Sylvain
2 mois il y a

C’est sûr, Alexander Volkanosvki est bien plus dur au mal que Oliveira, et il a déjà combattu en léger et en welter, ça va être un affrontement intéressant.
Après le « ce type… » c’est pas terrible, il est champion dominant avec déjà quatre défenses de titre, je comprend l’aspect com’ mais des fois c’est vraiment inutile.

JAMES CROCHET
2 mois il y a
Répondre à  Sylvain

Ben oui . Ce type.. volkanovski est un type non? Il allait pas dire on va finir cette meuf.

Il t’en faut peu pour t’offusquer mon petit.
Un peu sensible non ?

JAK
JAK
2 mois il y a
Répondre à  JAMES CROCHET

M’offusquer c’est beaucoup dire, c’est juste que je trouve ça aussi inutile que médiocre.

RNeuf
RNeuf
2 mois il y a
Répondre à  JAMES CROCHET

Mdr, la polémique quand tu nous tiens !

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x