1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kelvin Gastelum avertit Nassourdine Imavov : le combat sera violent

Kelvin Gastelum avertit Nassourdine Imavov : le combat sera violent

0
Imavov Gastelum
Photo; Instagram @imavov_nassourdine @kgastelum

Kelvin Gastelum a l’intention d’offrir un combat violent aux fans de MMA lors de l’UFC Vegas 67.

Le 14 janvier, Kelvin Gastelum fera son retour dans l’octogone pour la première fois depuis août 2021. Il affrontera le Français Nassourdine Imavov lors du main event de l’UFC Vegas 67. Pour les deux hommes, ce duel est décisif. Kelvin Gastelum est sur une série de deux défaites, et a perdu cinq de ses six derniers combats. Mais, bien qu’il ait eu des difficultés ces derniers temps, l’Américain a confiance en ses compétences. Par ailleurs, il a l’intention d’offrir un combat violent aux fans de MMA.

« Cela fera 28 jours que vous n’avez pas regardé un combat UFC. Pour rattraper le temps perdu, je vais vous apporter de la violence, belle et vive. A bientôt« , a tweeté Gastelum.

Un choc qui risque de faire des étincelles

Au de sa carrière, Kelvin Gastelum a été l’acteur de nombreux combats passionnants. Ainsi, il dit probablement vrai. En 2019, le middleweight a remporté le combat de l’année avec Israel Adesanya. De plus, 10 de ses 16 victoires ont été obtenues par arrêt. Au regard de la façon dont Imavov compte aborder le combat, cela risque de faire des étincelles.

Kelvin Gastelum (16-8 et un No Contest) sort d’une défaite par décision unanime contre Jared Cannonier. Avant cela, il avait perdu par décision unanime face à Robert Whittaker. Sa dernière victoire remonte à l’UFC 258, lorsqu’il a obtenu une victoire par décision unanime contre Ian Heinisch.

Nassourdine Imavov (12-3) reste quant à lui sur trois victoires consécutives. Lors de sa dernière sortie à l’UFC Paris, le Français a remporté une victoire par décision unanime contre Joaquin Buckley. Avant cela, The Sniper a remporté une victoire par TKO contre Edmen Shahabazyan et contre Heinisch. Sa seule défaite à l’UFC est survenue contre Phil Hawes (décision majoritaire).

Qui donnez-vous vainqueur entre Nassourdine Imavov et Kelvin Gastelum ?

Jon Jones le prodige du mma

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.