1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kayla Harrison pourrait rejoindre le Bellator pour un super fight contre Cris Cyborg

Kayla Harrison pourrait rejoindre le Bellator pour un super fight contre Cris Cyborg

1
Kayla Harrison pourrait aller au Bellator affronter Cris Cyborg
Crédit : Instagram Kayla Harrison

Kayla Harrison, actuellement à la PFL, pourrait bien quitter la promotion et rejoindre le Bellator pour affronter Cris Cyborg.

Kayla Harrison n’est pas réapparue dans l’Octogone depuis la première défaite de sa carrière pro face à Larissa Pacheco fin 2022. Récemment, elle a déclaré être un peu frustrée par l’inactivité à la PFL.

Depuis des années, Kayla Harrison évoque un combat contre Cris Cyborg et en mars dernier, elle a déclaré vouloir battre Cris Cyborg et Amanda Nunes pour tenter de décrocher un titre historique. Alors que son contrat avec la PFL arrive à sa fin, Harrison lorgne désormais vers le Bellator pour affronter Cyborg (via MMA Junkie) :

« Je sais que l’objectif pour moi était que je combatte Cyborg, je sais que la PFL l’a poussé aussi. Je voulais faire le format de la saison, mais ils ont estimé que ma meilleure utilisation serait dans un combat de grande renommée, dans un combat en PPV. Il semble que cela n’arrivera pas…« 

« J’ai été un peu déçue quand elle [Cyborg, NDLR] a re-signé parce que je pensais vraiment que ça allait arriver. Mon contrat se termine en décembre. Le Bellator sait où j’en suis, et j’aimerais que ce combat ait lieu. »

Le Bellator avait déjà proposé à Kayla Harrison un bon contrat début 2022, mais la PFL s’était alors alignée sur le prix… On sent désormais qu’elle est prête à aller défier Cyborg, un combat considéré comme l’un des plus grands combats de MMA féminin… qui pourrait se réaliser cette année !

Aimeriez-vous voir un combat Kayla Harrison vs Cris Cyborg ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.