1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kayla Harrison veut battre Cris Cyborg et Amanda Nunes pour tenter de décrocher un titre historique

Kayla Harrison veut battre Cris Cyborg et Amanda Nunes pour tenter de décrocher un titre historique

0
0
Kayla Harrison
Photo instagram

Elle ne recule devant rien. Kayla Harrison veut décrocher le titre de « plus grande athlète des sports de combat de tous les temps ».

Kayla Harrison est de retour au PFL, mais elle n’a pas pour autant renoncé à se battre contre les plus grands noms du MMA, y compris son ancienne coéquipière de l’American Top Team.

Après ses quatre mois de Free agency, Harrison a officiellement re-signé avec le PFL, malgré les nombreuses offres de la part des plus grandes promotions du monde. La décision a fortement déçu ceux qui souhaitaient voir un combat proposé par le Bellator entre Harrison et leur championne poids plume, Cris Cyborg. Le PFL a donc égalé l’offre du Bellator et a fait signer l’ancienne judokate deux fois médaillée d’or olympique pour un contrat de plusieurs années. Et Harrison se dit heureuse de ce contrat :

« La vie est belle. Je suis très chanceuse « , a récemment déclaré Harrison à The Schmo. « Je suis satisfaite. Je suis en paix. La free agency a été une route longue et sinueuse, avec des hauts et des bas, des montagnes russes, et je suis heureuse que ce soit terminé. Je suis excitée de retourner dans la cage et de faire ce que j’aime. »

Harrison a de quoi être heureuse. Selon son manager, le nouveau contrat avec le PFL ferait d’elle la combattante la mieux payée de l’histoire du MMA. Mais tout ne peut pas être parfait puisque le problème majeur avec le PFL, est le manque de grands noms à affronter pour Harrison. Cette dernière a fait remarqué à plusieurs reprises qu’elle voulait être « la plus grande » et ce sera difficile à réaliser si le PFL ne peut pas lui trouver des combats intéressants. Deux noms figurent en tête de liste des adversaires que Harrison aimerait affronter : Cris Cyborg, et son ancienne coéquipière, Amanda Nunes.

« Je viens pour le titre de « plus grande athlète des sports de combat de tous les temps ». Pour l’instant, c’est Henry Cejudo qui l’a. Mais je viens pour ce titre. Je pense simplement que je dois continuer à mettre un pied devant l’autre. Je dois absolument battre Cyborg. J’aimerais vraiment combattre aussi Amanda, battre Amanda, si je peux me permettre de le dire. C’est évidemment dans mes plans. Je dois gagner quelques autres titres. Il a une médaille d’or, j’en ai deux. Il a deux ceintures UFC, j’ai deux ceintures PFL. Mais si je gagne des ceintures dans toutes les grandes organisations ou si je bats des championnes de toutes les grandes organisations, est-ce que cela fait de moi la plus grande de tous les temps ? »

Un objectif ambitieux, mais qui peut se concrétiser. Amanda Nunes a quitté l’American Top Team plus tôt cette année, éliminant un obstacle possible si jamais les deux se retrouvent en position de s’affronter à l’avenir. De son côté, Cyborg serait en fin de contrat avec le Bellator. Les deux femmes ont déclaré à maintes reprises qu’elles aimeraient se rencontrer. Dès que son contrat avec le Bellator prendra fin, il est fort possible que le PFL se lance à la conquête de Cyborg. Il se pourrait aussi que le Bellator accepte l’idée d’un événement co-organisé avec le PFL.

Et vous, pensez-vous que Kayla Harrison peut devenir la plus grande athlète des sports de combat de tous les temps ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x