1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kayla Harrison proche de signer un nouveau contrat au PFL

Kayla Harrison proche de signer un nouveau contrat au PFL

0
4

Sauf retournement de situation, Kayla Harrison ne rejoindra pas l’UFC. La championne lighweight devrait bientôt signer un nouveau contrat pour rester dans l’organisation.

Courtisée par l’UFC et la WWE, Harrison, 31 ans, semble avoir choisi de poursuivre sa carrière au PFL où elle a déjà participé à quatre saisons.

En effet, Ariel Helwani l’a annoncé dans un récent rapport publié sur Substack. « Ce n’est pas encore une affaire conclue, mais ils sont certainement en tête du classement pour le moment« , a écrit le journaliste.

En octobre dernier, Harrison a soumis Taylor Guardado au 2ème round pour remporter le tournoi lighweight féminin de l’organisation. Alors agent libre, la judokate avait entamé des négociations avec la WWE et l’UFC.

« Tout le monde essaie de signer Kayla. Même Walmart essaie de signer Kayla. La WWE a appelé aussi, mais nous ne sommes intéressés que par de vrais combats« , a déclaré Ali Abdelaziz, son manager, sur TMZ Sports.

« Je pense qu’elle est heureuse au PFL. Ecoutez, j’ai de bonnes relations avec l’UFC et le Bellator, mais je dois être un peu loyal avec le PFL« , a-t-il ajouté.

Harrison n’a pas encore dévoilé les raisons qui ont motivé cette décision. Il est néanmoins probable que l’aspect financier l’ait emporté sur le sportif.

Êtes-vous surppris de la décision de Kayla Harrison ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chetman
Chetman
4 mois il y a

Connais pas .

Julthor
Julthor
4 mois il y a

Dommage, elle aurait certainement rajouté de l’adversité chez les féminine a l’UFC.

Bastoun
4 mois il y a

Je savais pas qu’elle aussi était chez Ali Abdelaziz, le mec est partout, c’est le Mino Raiola du MMA.

Le décrypteur
Le décrypteur
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

lol je la vois bien soumettre Nurmagomedov xD.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x