1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman revient sur un potentiel combat contre Georges St-Pierre

Kamaru Usman revient sur un potentiel combat contre Georges St-Pierre

0
0

Kamaru Usman est revenu sur un potentiel combat contre Georges St-Pierre mais pour lui, il y a très peu de chance que cela arrive.

Cela ne fait aucun doute à l’heure actuelle, Kamaru Usman est l’un (voire le) des meilleurs combattants welterweight au monde. Avec un score de 15-0 à l’UFC et classé n°1 pound-for-pound (ce avec quoi GSP est parfaitement d’accord), Usman écrase toute la concurrence. Il est désormais considéré comme le n° 2 des combattants welterweight de toute l’histoire du MMA, derrière Georges Saint-Pierre. C’est pour cela que des rumeurs d’un potentiel combat entre les deux hommes apparaissent de temps en temps. Mais pour Kamaru Usman, il y a très peu de chance que cela arrive (via bjpenn) :

« Georges n’en veut pas de ce combat. Je sais qu’il n’en veut pas, donc c’est bon. J’ai laissé cette idée derrière moi parce qu’il a pris sa retraite. Laissez-le se retirer en paix, manger et boire, faire ce qu’il veut.« 

« Georges est l’ombre qui hante la division. C’était le cas. Mais plus maintenant. Quand Tyron Woodley était champion, GSP hantait la division. Quand Robbie Lawler était champion, Georges hantait la division, parce que tout le monde savait que le champion n’avait jamais perdu sa ceinture et qu’il était juste un peu en train de s’égarer, mais toujours en train de s’entraîner – on pouvait voir qu’il s’entraînait toujours, et il était juste un peu en train de s’égarer. Désormais, ce n’est plus le cas. »

De votre côté, aimeriez-vous voir une combat entre Kamaru Usman et GSP ? Qui gagnerait selon vous ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x