1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman de retour à l’entraînement intensif après son opération

Kamaru Usman de retour à l’entraînement intensif après son opération

0
0
kamaru usman

Kamaru Usman a repris l’entraînement avec des frappes et a publié une vidéo de lui pour marquer son retour.

Il est très attendu pour son retour dans l’Octogone…. Kamaru Usman a tenu a prouvé qu’il était bel et bien revenu à l’entrainement. Le dernier combat d’Usman remonte à l’UFC 268 où il a battu à la décision unanime Colby Covington. On apprendra plus tard que Kamaru Usman avait battu Covington avec une main cassée.

En début d’année 2022, « The Nigerian Nightmare » s’est fait opérer de cette main, et sa disponibilité n’est pas encore certaine, lui qui devait rencontrer Leon Edwards à l’UFC 276, le 2 juillet prochain. Sa blessure ne guérit pas aussi vite que prévu, ce combat est donc annulé. Le manager d’Usman, Ali Abdelaziz, a récemment dit que son combattant ne serait pas prêt pour le mois d’août et qu’aucune date de retour n’est prévue pour le moment, mais le champion welterweight devrait quand même recombattre avant fin 2022.

Et pour rassurer tout le monde, Kamaru Usman a posté une vidéo de lui en train de s’entraîner avec pas mal d’intensité, regardez plutôt :

On voit bien qu’il peut de nouveau frapper avec sa main droite et qu’il est donc en pleine phase de reprise.

Quant à son prochain combat, Dana White a dit que ce serait contre Leon Edwards quoi qu’il en soit. Pourtant, il y a aussi Conor McGregor qui frappe à la porte pour affronter le champion welterweight, mais rien n’est encore fait à ce jour.

Pensez-vous que Kamaru USman sera de retour avant fin 2022 ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x