1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Kamaru Usman réagit à la victoire de Nate Diaz et le remet à sa place

Kamaru Usman réagit à la victoire de Nate Diaz et le remet à sa place

0
kamaru usman nate diaz
Crédit : Instagram Usman/Masvidal

Kamaru Usman a calmé les ardeurs de Nate Diaz qui se voyait déjà affronter Leon Edwards lors d’un retour à l’UFC.

Nate Diaz, ancien combattant de l’UFC et un ancien challenger au titre des poids légers, a fait son retour dans les sports de combat à Anaheim, en affrontant le premier champion BMF, Jorge Masvidal, en boxe anglaise. En remportant une victoire par décision majoritaire sur Masvidal pour venger une défaite par TKO à l’UFC contre le vétéran, Diaz s’est déjà fixé pour objectif de revenir dans l’octogone.

« C’est juste une idée qui me vient à l’esprit », a déclaré Diaz après sa victoire contre Jorge Masvidal. « J’aimerais botter le c*l (de Jake Paul). J’aimerais gagner contre Leon Edwards, qui est le meilleur combattant au monde à l’heure actuelle à 77 [kilos] ».

« Et je pense que c’est quelque chose que je peux prendre et mettre dans une boîte de crédibilité », a expliqué Diaz. « C’est ce que je recherche. Je n’essaie pas de faire des combats amusants parce que cette m*rde n’est pas amusante ».

Kamaru Usman minimise les capacités de Nate Diaz après sa victoire

Cependant, Kamaru Usman, ennemi commun d’Edwards, l’ancien numéro un, a remis en question les capacités de Diaz face à d’autres combattants de classe mondiale qui combattent actuellement sous la bannière de l’UFC, ce qui, selon lui, fait cruellement défaut au natif de Stockton.

« Il était un combattant de classe mondiale à n’en pas douter », a déclaré Kamaru Usman dans l’émission Pound 4 Pound. « Et ne vous méprenez pas, je salue Nate DIaz, il est toujours capable de se battre. Mais ce n’est pas un combattant de classe mondiale aujourd’hui. Vous êtes fou ? Mettez Nate Diaz dans la cage avec Shavkat Rakhmonov. Mettez Nate Diaz là-dedans contre moi-même. Mettez Nate Diaz là-dedans contre JDM (Jack Della Maddalena). Mettez Nate Diaz avec Justin Gaethje. Allez. Un peu de sérieux. »

Que pensez-vous des mots d’Usman ?

Jon Jones le prodige du mma
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.