1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman joue le top model dans un défilé de mode

Kamaru Usman joue le top model dans un défilé de mode

1
Kamaru Usman a fait le top model pour un défilé de mode
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Kamaru Usman est apparu dans un rôle inhabituel pour lui… En effet, il n’était pas dans une cage, mais sur un podium de mode !

Kamaru Usman n’est pas réapparu dans l’Octogone depuis sa défaite en mars dernier à l’UFC 286 face à Leon Edwards. Ceci marquait la deuxième défaite d’affilée pour Usman, qui avait pris un énorme KO dans son combat d’avant, à l’UFC 278, contre le même Edwards.

Toujours sans adversaire, le ‘Nigerian Nightmare’ passe son temps à donner des avis sur les combats, comme celui de son ami Francis Ngannou face à Tyson Fury. Mais il a une autre occupation un peu spéciale… En effet, Usman fait aussi office de top model pour la marque de mode Moncler, ça se passait en Italie.

Regardez ci-dessous (crédits : X Kamaru Usman) :

Kamaru Usman joue le top model

Kamaru Usman joue le top model

Kamaru Usman joue le top model

Le futur d’Usman dans l’Octogone est encore inconnu, lui qui a admis être revenu trop vite après son KO de l’UFC 278. C’est pour cela qu’il a aussi conseillé à Israel Adesanya de faire une pause après sa défaite à l’UFC 293. Désormais, il semble qu’il veuille prendre son temps pour aller reconquérir la ceinture welterweight. Dernièrement, c’est Stephen Thompson a répondu favorablement à l’appel de Kamaru Usman, mais rien n’a abouti pour l’instant.

Quand pensez-vous que Kamaru Usman fera son retour ?

Le PFL Paris arrive très bientôt, on vous dit tout dans ce podcast !
tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.