1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman entraîne Justin Gaethje pour préparer l’UFC 274

Kamaru Usman entraîne Justin Gaethje pour préparer l’UFC 274

0
4
gaethje-usman training

Dans une vidéo récemment postée sur Youtube, Kamaru Usman et Justin Gaethje partagent un entrainement de grappling ensemble.

Alors que Justin Gaethje combattra contre Charles Oliveira le 7 mai prochain à l’UFC 274, l’américain prépare son combat de la meilleure des manières avec Kamaru Usman. Le champion welterweight de l’UFC est venu partagé une séance avec Gaethje alors que des rumeurs d’un combat face à Conor McGregor font surface.

Les deux partenaires d’entraînement semblent tout deux préoccupés par le combat plutôt que par la communication dans les médias, même si cette vidéo semble être une réponse à celle sortie par Charles Oliveira qui montre toutes ses qualités en sparring.

Voici la vidéo de Usman et de Gaethje ensemble à l’entraînement :

Justin Gaethje semble particulièrement prêt et affûté pour son combat du 7 mai face à Oliveira, quant à Kamaru Usman, il attend patiemment son heure…

Que pensez-vous de cette collaboration entre les deux hommes ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
25 jours il y a

Ok ok mais j’espère pour lui qu’il a travaillé son sol comme jaja parce que vu ce que Khabib lui a fait, j’ose même pas imaginer si l’autre Anaconda arrive à scorer un takedown ou à le tirer dans sa garde….

Donsalinas
Donsalinas
25 jours il y a
Répondre à  Snake88

Ou alors, et je penche pour cette autre option : il a travaillé une takedown defense de malade car se retrouver au sol avec Oliveira, c’est un peu comme avec Maïa, il ne faut surtout pas essayer de les concurrencer dans leur domaine de prédilection, c’est trop risqué.

racbel
racbel
25 jours il y a

Personnellement je ne vois pas Oliveira mettre Gaethje au sol car il n’a pas la lutte de Khabib malgré qu’il soit un maitre en JJB.
Donc le combat se décidera certainement debout avec ko en prime

Creuze
Creuze
24 jours il y a

Lol les gars rappelez vous Chandler,il a soulevé gaetje et l as slamme.Il frappé fort mais pas trop de puissance de KO Charles avec ses coudes et ses genoux va le détruire j pense.Il attaqué bcp au corps Oliveira avec bcp de changemenbde niveau et Chandler l as énormément touche au corps alors qu il as pas d allongé donc avec Oliveira aïe aïe.And Stillll

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x