1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira partage des vidéos de sparring pour préparer son combat contre Justin Gaethje

Charles Oliveira partage des vidéos de sparring pour préparer son combat contre Justin Gaethje

0
3
Sparring Oliveira UFC

Il prouve qu’il a bien repris l’entraînement. En effet, Charles Oliveira a partagé des vidéos de sparring plutôt intenses pour préparer son combat contre Justin Gaethje.

Charles Oliveira va défendre sa ceinture lightweight contre Justin Gaethje à l’UFC 274, le 7 mai prochain. Ce ne sera pas au Brésil comme le voulait Gaethje, qui avait déclaré (via bjpenn) :

« Il y a une carte au Brésil le 7 mai. Je veux me battre contre le champion brésilien, au Brésil. Je veux le chaos. »

Malheureusement pour lui, cet évènement aura lieu aux USA.

Charles Oliveira a bien sûr analysé le jeu de Justin Gaethje et a bien conscience de la pression que ce dernier met sur ses adversaires. C’est pour cela qu’il s’entraîne et il a publié des vidéos où il est évident que son partenaire d’entraînement imite le style de Gaethje (swipez à droite pour regarder toutes les vidéos) :

Charles Oliveira a défendu victorieusement son titre contre Dustin Poirier en décembre dernier, tandis que Justin Gaethje, lui, a battu Michael Chandler en novembre.

D’après vous, qui va gagner entre Charles Oliveira et Michael Chandler ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
9 mois il y a

Pas le plus médiatisé pas le plus gros vendeur mais c’est un des plus pro de l’UFC ce mec franchement s’il y’en à bien un qui mérite amplement sont statut c’est lui. C’est un vrais bosseur il prend toujours ces adversaires au sérieux et en plus de sa il est très respectueux envers eux. Et rien que pour sa s’il gagne Gaethje il mériterait de prendre son gros chèque contre Connor et de lui mettre une raclée au passage.

Sanoj
Sanoj
9 mois il y a

C’est sérieux comme sparring…pas de protections sur certaines séquences, coups lourds… D’ailleurs le mec qui se mange le HK doit être content d’avoir un casque (en même temps cette garde…).

Brock
Brock
9 mois il y a
Répondre à  Sanoj

Il se prépare au style brutal de Justin ! C’est malin mais faudrait pas se faire trop amocher ou blesser avant le combat !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x