1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman dévoile les images de son énorme physique, il pourrait revenir chez les poids moyens

Kamaru Usman dévoile les images de son énorme physique, il pourrait revenir chez les poids moyens

0
Kamaru Usman dévoile les images de son énorme physique, il pourrait revenir chez les poids moyens
Crédit : Instagram @usman84kg

Kamaru Usman a publié des images de son physique. L’ex-champion des poids mi-moyens de l’UFC est énorme, et pourrait bien faire son retour chez les poids moyens.

Âgé de 36 ans, Kamaru Usman est l’un des plus grand poids mi-moyens de l’histoire de l’UFC. Au cours de sa carrière, ‘The Nigerian Nightmare’ a obtenu 20 victoires contre 4 défaites. Il a décroché la ceinture de l’UFC en dominant Tyron Woodley de la tête et des épaules en mars 2019. Par la suite, il a réalisé cinq défenses de titre, dont un énorme KO sur Jorge Masvidal. Toutefois en août 2022, Usman a été détrôné par Leon Edwards, un ancien adversaire qu’il avait battu par décision unanime en 2015. Au 5e round, le Nigérian s’est fait surprendre par un high-kick et est tombé KO. Il a essuyé une défaite par décision unanime lors de la revanche.

Le 21 octobre dernier, à l’UFC 294, Kamaru Usman a fait son retour à la compétition. Il a accepté de monter d’une catégorie afin d’affronter Khamzat Chimaev en short-notice après le forfait de Paulo Costa pour un staphylocoque au coude. Au terme des trois rounds, Chimaev s’est imposé par décision majoritaire. Après l’événement, Usman a déclaré sur sa chaîne Youtube qu’il ne fermait pas la porte à une suite chez les poids moyens.

Kamaru Usman chez les poids moyens ?

« Les plans… je ne sais pas, c’est un peu flou. Ça ne me dérangeait pas de peser 84 kg. Bien sûr, la taille était un peu différente au début, mais je suis un combattant de championnat, donc à partir de maintenant, nous voulons seulement faire des combats de cinq rounds et non trois. Je ne sais pas, 84 kg me paraissait bien, alors nous pourrions le faire. Nous vous reviendrons à ce sujet. »

Dernièrement, sur ses réseaux sociaux, Kamaru Usman a publié des photos de son physique. Il est massif, et les fans spéculent sur un retour de l’ex-champion chez les middleweights.

« Laissez mijoter avant de faire bouillir !! #Attendantpatiemment » , a écrit Kamaru Usman sur X.

Kamaru Usman reviendra t-il dans la colonne des victoires après trois échecs consécutifs ? L’avenir le dira.

Pensez-vous que Kamaru Usman devrait continuer chez les poids moyens ?

dolidze vs imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.