1. Home
  2. ÉVÉNEMENTS
  3. Kamaru Usman met KO Jorge Masvidal au 2e round à l’UFC 261

Kamaru Usman met KO Jorge Masvidal au 2e round à l’UFC 261

0
1

En main event de l’UFC 261 le champion welterweight Kamaru Usman a conservé la ceinture en marquant un KO dès le 2e round sur Jorge Masvidal.

Avant le KO, dans le premier round Usman réalise la première grosse frappe du combat en connectant Masvidal à la mâchoire avec une droite solide. Un peu plus tard le champion welterweight réalisé un puissant takedown. Après que le combat redémarre debout Usman envoie de nouveau une énorme droite mais se fait contrer et toucher par un coup de genou sauté de Masvidal. Le champion ne sourcille pas.

Au tout début du 2e round, Kamaru Usamn place une énorme droite qui fait tomber Jorge Masvidal. Le Nigerian Nightmare finit Gamebred au sol avec quelques frappes. L’arbitre arrête la rencontre et Kamaru Usman célèbre sa victoire.

Le KO de Usman sur Masvidal

Kamaru Usman bat Jorge Masvidal par KO au 2e round à 1:02.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 261 Usman vs Masvidal 2 ici.

Avec la victoire d’hier soir, Usman devrait maintenant défendre son titre contre Colby Covington, selon le président de l’UFC, Dana White.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Kamaru Usman ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
20 jours il y a

Frchmt . . . Usman fait peur, on l avait vu son amelioration en striking face a burns, Trevor wittman est clairement l acteur principal de levolution terrible du striking de kamaru . . . De la team striker j aurai aimé jorge gagné mais la clairement il etait inferieur a lui et surtout defzite par K.O . . . Je sens bien Conor perdre en juillet puis combat pour la bmf face a jorge et l un des deux prendra sa fin de carriere apres la defaite . . . Bref 2021 : Adé qui perd son 1er fight… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x