1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Kamaru Usman, Colby Covington doit affronter trois combattants avant d’avoir sa chance contre lui

Pour Kamaru Usman, Colby Covington doit affronter trois combattants avant d’avoir sa chance contre lui

2
Covington doit affronter 3 combattans avant d'avoir sa chance contre Usman
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Colby Covington a encore du travail à faire pour pouvoir affronter Kamaru Usman. Du moins, c’est ce dernier qui le pense.

Sa victoire du week-end dernier sur Jorge Masvidal l’a relancé. Colby Covington avait besoin d’engranger de la confiance et c’est chose faite, faisant perdre au passage et pour la petite anecdote, 275 000 dollars à Drake qui avait parié sur Masvidal. Dans la foulée, Covington a appelé Dustin Poirier et les deux hommes se sont échangés des amabilités sur les réseaux sociaux.

Cette victoire de Colby Covington a fait réagir le champion welterweight, Kamaru Usman, qui a donné son point de vue sur le futur de Colby (via bjpenn) :

« Pour l’instant, un combat contre moi n’a pas de sens. Il doit faire ses preuves et se vendre. Il y a encore quelques combats que Covington doit faire – il n’a pas combattu Gilbert Burns, il n’a pas combattu Vicente Luque, il n’a pas combattu Chimaev. Donc, oui, Colby, vas-y et obtiens quelques victoires. Ensuite, continue à te vendre, et tu pourras revendiquer le fait de te battre contre moi et les gens ne te renieront pas. »

C’est un fait, Kamaru Usman pense que Colby Covington doit encore prouver des choses avant d’avoir sa trilogie contre lui.

Et vous, êtes-vous d’accord avec Usman ?

Comment(2)

  1. Le champion UK a complètement raison
    CC doit avant tout prouver qu’il mérite sa trilogie en gagnant contre GB et CK surtout.
    À ce moment là, sa chance pour le titre aura du sens et un engouement terrible pour le public.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.