1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman aide Gilbert Burns à se préparer pour Khamzat Chimaev

Kamaru Usman aide Gilbert Burns à se préparer pour Khamzat Chimaev

6
burns usman

Gilbert Burns a intégré Kamaru Usman à son camp d’entrainement pour préparer son combat contre Khamzat Chimaev prévu à l’UFC 273 le 9 avril.

Alors que Khamzat Chimaev a dévoilé une vidéo de son camp d’entraîenement, Gilbert Burns révèle que Kamaru Usman est venu l’aider pour préparer son combat contre le suédois. Burns et Usman s’entraînent dans le même gym. Usman avait dû changer de lieu lors de la préparation de son combat contre Burns où il s’est imposé par TKO à l’UFC 258. Ils s’entraînent à nouveau ensemble et le Nigerian Nightmare apporte ses précieux conseils au brésilien (via TMZ Sports).

« Usman est venu quelques jours pour aider. Il m’a aidé quelques fois, sans s’entraîner avec moi mais en me coachant en quelque sorte. Un QI très élevé et de très bons conseils. C’était bien de l’avoir dans le coin. »

« C’est Rocky et Apollo, Apollo a battu Rocky et est venu l’aider, alors oui, c’est un peu comme si on y était. Pour être honnête, je suis en paix avec ça. Le gars m’a battu, c’est sûr que je veux devenir champion, mais je ne suis pas après Kamaru, je suis après le titre, je veux devenir le champion, je veux devenir le meilleur. Je n’ai aucun problème, rien de personnel, aucune rancune envers Kamaru.« 

Kamaru Usman n’hésite pas à aider Gilbert Burns à se préparer pour Chimaev alors qu’une victoire du brésilien pourrait le propulser à un nouveau title shot.

Kamaru Usman devrait, de son côté, affronter en juillet Leon Edwards. Un combat pour lequel il a déjà dévoilé sa stratégie. Le gagnant de Burns vs Chimaev accédera certainement à un combat pour la ceinture welterweight UFC.

Pensez-vous que les conseils de Usman permettront à Burns de s’imposer à l’UFC 273 ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(6)

    1. Oh que oui j’aime bien cette mentalité a s’entraider aussi l’ami.
      C’est ça qu’on aime voir dans se sport pour voir les meilleurs 😉

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.