1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje traite Charles Oliveira de « lâcheur »

Justin Gaethje traite Charles Oliveira de « lâcheur »

0
10

Justin Gaethje a été très critique à l’égard de Charles Oliveira, le champion lightweight en titre, le traitant de « lâcheur ».

Crédit : Instagram Justin Gaethje

Charles Oliveira est devenu champion lightweight à l’UFC 262 en battant Michael Chandler et devrait mettre sa ceinture en jeu à l’UFC 269 contre Dustin Poirier en décembre. Depuis l’UFC 262, Justin Gaethje a beaucoup critiqué Charles Oliveira car selon il ne méritait pas d’affronter Michael Chandler, mais quelqu’un de plus fort. Désormais, Gaethje va affronter Chandler à l’UFC 268, et le gagnant devrait avoir une chance au titre contre le gagnant du combat Oliveira vs Poirier. De son côté, Justin Gaethje a continué à tacler Oliveira (via bjpenn) :

« Je suis dans une excellente position pour le titre, je n’ai pas besoin de gagner huit fois de suite. Je dois gagner un combat. Donc s’il gagne, j’adorerais me battre contre Charles Oliveira, parce que je vais vous montrer ce que je dis. C’est un lâcheur. C’est un lâcheur. Il vous l’a montré lors du combat contre Michael Chandler. À la fin du premier round, il n’avait pas l’air bien, il ne voulait pas être là. Il ne veut pas être là quand ça devient méchant. C’est juste ce que je pense, c’est mon opinion. Et Poirier va le battre« .

Selon vous, Justin Gaethje a t-il raison quand il dit que Charles Oliveira est un lâcheur ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
29 jours il y a

Toi mon coco, après l’avoir ouvert comme ça, t’as pas intérêt à te louper contre Chandler justement^^

Wolfen
Wolfen
29 jours il y a
Répondre à  Bastoun

C’est sur, Gaethje l’ouvre trop, déjà contre Kahbib, il a fait cette erreur. Il donne l’impression de sous-estimer Chandler et c’est une grosse erreur.

Bastoun
29 jours il y a
Répondre à  Wolfen

Oui, et en plus il a pas combattu depuis pas mal de temps… Quid de son niveau actuel? Avant sa défaite contre Khabib, il a battu Ferguson, dont on a supposé que le déclin avait commencé après ce combat, mais peut-être était-il déjà amorcé? Et le combat d’avant, c’était Cerrone… En étant un peu vache, on pourrait presque dire que ça fait pas mal de temps de Gaethje a pas affronté et battu un gros nom…

Dkfkxkkx
Dkfkxkkx
29 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Non tony était au top contre lui faut arrêter de réécrire l’histoire

Bastoun
29 jours il y a
Répondre à  Dkfkxkkx

Je réécris rien, je dis juste que dans l’absolu, on peut pas non plus en être sûr à 100%. En tout cas, ce que je veux dire, c’est que qu’aujourd’hui, je pense qu’on a plus de certitude sur le niveau de Chandler que sur celui de Gaethje.

Sniper 0891
Sniper 0891
29 jours il y a
Répondre à  Dkfkxkkx

Mais comment peut-on dire ça ? Bastoun n’effleure que le sujet et pourtant il est dans le vrai depuis quand a-t-on vu Tony faire une vraie performance ? Sa dernière victoire date d’il y a 4 ans contre Donald Cerrone et juste avant Anthony pettis, deux fighters déjà complètement rincés. Sa dernière vraie prestation date de son opposition contre Kevin Lee. Contre Gaethje j’avais vraiment l’impression que son footwork, ses déplacements de tête, sa rapidité d’exécution, son JJB n’était pas au rendez-vous. Tony Ferguson à un âge octogone, je pense, bien trop avancé et pourtant je suis un grand fan… Lire la suite »

Brock
Brock
29 jours il y a
Répondre à  Sniper 0891

Gaethje est sauvé par le gong dans le combat suite a uppercut de Ferguson il était encore présent à ce moment mai je pense que la route quil à pri lui fait prendre 10 ans de mileage Gaethje version Witthman était ultra méthodique dans ce combat

Sanoj
Sanoj
29 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Les avis sont intéressants, perso comme je l’ai déjà dit je pense que Gaethje en a encore sous la pédale. Aller chercher le titre pas sûr (pour moi poirier est un niveau au dessus de tous en ce moment) mais je le vois passer Chandler. Aucune certitude sur son niveau (comme cela a été justement dit) ce n’est qu’un ressenti. D’un autre côté on connaît certains éléments côté Chandler après son dernier fight : menton fragile, manque de « killer Instinct », mais rien de irrémédiable… !!

DDTC
DDTC
29 jours il y a
Répondre à  Wolfen

(Gaethje l’ouvre trop, déjà contre Kahbib, il a fait cette erreur)

Gaethje a montré beaucoup de respect envers le Daghestanais avant pendant et après le combat, et réciproquement.
Rien d’étonnant puisque les deux hommes ont le même manager, le très discret et sympathique Ali Abdelaziz.
Donc c’est juste l’exact inverse de ce que tu dis.

Wolfen
Wolfen
29 jours il y a
Répondre à  DDTC

Il lui a expliqué toute sa stratégie pour le combat. je vais faire si et ça, voila l’erreur.
Mais petite anecdote : Gaethje a été évincé par son manager, qu’il lui a fait comprendre, qu’il préférerait que Kahbib gagne et ça lui a tellement plu, qu’il a les boules depuis contre L’UFC. Et pendant le face à face avec Nurma, Gaethge était plutôt mutique.

Last edited 28 jours il y a by Wolfen
10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x