Home ARTICLES Justin Gaethje pense qu’il est celui qui poserait le plus de problèmes à Khabib

Justin Gaethje pense qu’il est celui qui poserait le plus de problèmes à Khabib

Justin Gaethje a confiance en sa capacité à détrôner Khabib Nurmagomedov.

Nurmagomedov est l’actuel champion UFC lighweight. Il a une défense de titre réussie et cherchera pour son deuxième combat l’unification des ceintures contre Dustin Poirier. Justin Gaethje de son côté a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, en disant qu’il serait le défi le plus difficile pour « The Eagle ».

Gaethje explique pourquoi il peut causer des problèmes à Khabib

L’américain a participé à l’émission « The MMA Hour » et a expliqué ce qui fait de lui un adversaire difficile pour Nurmagomedov.

« Je pense que mes seules références en lutte me seraient d’une grande utilité dans ce combat, ma capacité à stopper les takedowns. J’ai confiance en mon entraîneur et dans le plan de match que nous avons élaboré et que nous allons mettre en œuvre. Je pense qu’avec mes capacités athlétiques, je suis un dur à cuire pour tout le monde. Ma capacité à lutter, à bousculer. On transpire plus[en MMA], je suis plus dangereux que les gens qui portent des débardeurs et qui luttent à l’université ou dans n’importe quel match de lutte. Tous ces facteurs entrent donc en ligne de compte lorsqu’il s’agit du grappling. Et oui, je ne vais pas y aller pour me battre avec lui. J’y vais pour arrêter les takedowns, et j’ai toujours était très bon pour ça. Et en clinch, j’envoie des coups très durs. »

« Donc, vous ne pouvez pas échouer ou prospérer sans prendre ce risque, alors je dois me mettre en position [d’avoir ce combat], et je pense que, contrairement à n’importe qui d’autre à la tête de cette division, je serais le plus dur pour lui. Sans aucun doute. Et c’est un défi que j’attends avec impatience. »

Gaethje vient de remporter deux victoires d’affilée contre James Vick et Edson Barboza. Il n’a pas encore fini un combat à l’UFC sans recevoir de bonus. Gaethje est actuellement classé #5 chez les poids léger de l’UFC et il attend son prochain adversaire.

Pensez-vous que Justin Gaethje puisse donner des problèmes à Khabib Nurmagomedov ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : MMANEWS

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Lazcanoteguisniff lamorv Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
sniff lamorv
Invité
sniff lamorv

conciderant que la meilleur defense c l’attaque et qu’il dit que c SEULS references en lutte c pour ce defendre des takedowns alors il na aucune chance… nurma gagne en decision avec son ground n pound ennuyeux

Lazcanotegui
Invité
Lazcanotegui

Je suis d’accord avec lui. Celui qui arrivera à annihiler ses takedowns aura une chance de le battre. Je me rappellerai toujours de ce combat contre Gleison Tibau que Khabib a battu de justesse. Debout, Justin lui ferai la guerre et le battrai. Aura t’il assez de cardio pour stopper ses takedowns sur 5 rounds ? Difficile à dire mais pas impossible, je l’avoue. E tout cas ce serait un très dur combat pour Khabib, Gaethje a un coeur que Conor et d’autres n’ont pas.