Home ÉVÉNEMENTS UFC Philadelphie Justin Gaethje met KO Edson Barboza

UFC Philadelphie Justin Gaethje met KO Edson Barboza

Hier soir, le main event de l’UFC Philadelphie promettait d’être explosif, et c’est exactement ce qu’il s’est passé.

Justin Gaethje afftontait Edson Barboza au Wells Fargo Center et il a fait ce que Justin Gaethje est censé faire : Il se tenait sous les assauts de Barboza jusqu’à ce qu’il envoie un énorme coup de poing pour stopper le combat.

L’arrêt s’est produit à 2:30 du premier round. Gaethje a envoyé une grande droite qui a raidi Barboza et l’a envoyé directement au sol. L’arbitre Kevin McDonald est immédiatement intervenu et a arrêté le combat et Gaethje a fait son désormais célèbre backflip depuis l’octogone.

« C’est le sport le plus dur au monde, mec, » a-t-il dit dans l’interview d’après-combat. « Et le meilleur spectacle en direct sur la planète Terre ce soir, je vous le garantis. Mec, j’adore tellement ça. J’étais si nerveux parce que je n’avais aucun sentiment et ça m’a fait peur. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas être nerveux ou effrayé, mais c’est juste que j’aime trop ça. »

Découvrez tous les résultats de l’UFC Philadelphie Barboza vs Gaethje ici.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de