1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje va combattre pour le titre et Islam Makhachev va affronter Beneil Dariush selon Abdelaziz

Justin Gaethje va combattre pour le titre et Islam Makhachev va affronter Beneil Dariush selon Abdelaziz

0
6

Ali Abdelaziz a donné des nouvelles de ses trois combattants, suggérant au passage que Gaethje allait combattre pour le titre en mai.

Crédit : Instagram Justin Gaethje

Il y a du monde à la porte pour savoir qui aura sa chance au titre lightweight après le combat entre Charles Oliveira et Dustin Poirier à l’UFC 269. En effet, Islam Makhachev a battu Dan Hooker à l’UFC 267 et Justin Gaethje s’est débarrassé de Michael Chandler à l’UFC 268, ce qui laisse beaucoup d’options. De son côté, Justin Gaethje a bien dit que le vainqueur de son combat contre Chandler aurait sa chance au titre, mais rien n’était vraiment officiel.

Khabib et son poulain Islam n’ont pas été d’accord avec les propos de Gaethje, lui rappelant qu’il avait déjà eu sa chance à l’UFC 254…. Désormais, Ali Abdelaziz a clarifié les choses pour ses combattants (via mmanews) :

« Justin Gaethje sera le prochain à avoir sa chance au titre lightweight. Et il y aura probablement, Beneil Dariush qui va se battre contre Islam Makhachev. Oui, il y a de grandes chances que vous voyiez Beneil Dariush combattre Islam Makhachev et Justin Gaethje se battre pour le titre en mai 2022.« 

Cette déclaration parait très logique si l’on s’en tient au classement : Gaethje est n°2, l’actuel prétendant n°1 Dustin Poirier va combattre le champion Charles Oliveira et Dariush et Makhachev sont classés respectivement n°3 et n°4…

Que pensez-vous de ces annonces d’Abdelaziz ? Sont-elles logiques selon vous ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Casquette
Casquette
10 heures il y a

Mauvais match up pour islam

jurassic39
9 heures il y a
Répondre à  Casquette

Oui c’est marrant je me suis fait la même réflexion

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
6 heures il y a

Sa aurais du sens, ils sont proche au classement, Dariush est dur au mal, bon au sol et il a du coeur, bon test pour Islam, en cas de victoire pour l’un comme pour l’autre, ils justifieraient leurs title shot.
En plus, ils pourront caller Gaethje contre le vainqueur d’Oliveira vs Poirier en attendant, je trouve ça pas mal, Connor revient et affronte Chandler et tous serais bien emboité je trouve.

Bastoun
6 heures il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Yep, par contre, honnêtement, j’ai du mal à croire à un Chandler vs McGregor, ça me semble extrèèèèmement risqué pour un Connor sur le retour de prendre Chandler. Je le vois plus boucler une trilogie contre Diaz (dernier combat de Nate en plus), ou à la rigueur prendre Ferguson.

Donsalinas
Donsalinas
4 heures il y a

Je suis d’accord avec tous vos commentaires, à la limite McGregor vs Diaz plutôt que Chandler (ppv oblige), mais bon ce combat est trop lointain. Pour une fois que Abdelaziz ne dit pas de conneries en plus. Dariush vs Makhachev, c’est tellement logique à faire et c’est un combat passionnant vu le niveau des deux combattants : je mise sur Dariush qui m’impressionne vraiment même si Makhachev est complet.

Xav
Xav
4 heures il y a

Dariush islam avec une ceinture interimaire. Cette catégorie ne bouge pas assez alors qu il y a un gros potentiel

Commentaires récents

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x