1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Junior Dos Santos estime qu’il est toujours proche du titre poids lourds

Junior Dos Santos estime qu’il est toujours proche du titre poids lourds

0
0
UFC

Junior Dos Santos pense qu’il est toujours sur le point de décrocher un title shot pour la ceinture UFC poids lourds détenue par Daniel Cormier. Il convient de noter que Cormier attend un combat contre l’ancien champion Brock Lesnar en janvier 2019.

A l’UFC Boise, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC a été en mesure de remporter une victoire par décision unanime sur Blagoy Ivanov. Dans ce combat, Dos Santos a décroché plus de frappes au cours des cinq rounds pour remporter l’adhésion des juges.

Ce fut une grande victoire pour deux raisons. Il a réalisé sa première victoire depuis sa défaite face à Stipe Miocic en mai 2017. C’était aussi son premier combat depuis plus d’un an.

JDS a déclaré dans une récente interview à MMA Fighting qu’il avait trois noms en tête pour son prochain combat potentiel. Ces combats sont contre Miocic, Tai Tuivasa et Cain Velasquez.

« La division est dans un bon moment en ce moment, il y a plusieurs bonnes options », a déclaré JDS. « J’adorerais une revanche contre Stipe Miocic, mais je ne pense pas qu’ils le feront. Je ne sais pas pourquoi ce combat n’aurait pas de sens car le second s’est terminé si vite. Il était heureux de connecter avec un coup de poing, mais cela ne prouve pas sa supériorité. Nous sommes des poids lourds. De la même façon qu’il a perdu face à (Daniel) Cormier, il m’a vaincu. »

« Je ne m’inquiète pas d’essayer d’obtenir un combat pour la ceinture parce que c’est automatique, ça va arriver », a continué dos Santos. « J’ai toujours fait de mon mieux dans l’Octogone. Combattu les meilleurs. Gagner ou perdre, j’ai fait de mon mieux dans mes combats. Si je ne suis pas le champion aujourd’hui, c’est à cause des erreurs que j’ai commises. Mes adversaires ont aussi du mérite, bien sûr, mais l’expérience que j’ai acquise était excellente. Le prix à payer pour cette expérience était parfois élevé. Je suis resté en dehors un moment, mais je me reconstruis. »

« C’est pour ça que je suis ici. Je suis motivé. J’ai 34 ans, mais je me sens plus fort. Dans un moment particulier de ma carrière, plus mature et motivé. Il est inévitable que je me batte pour la ceinture à nouveau. Ça viendra finalement, il n’y a pas d’échappatoire. »

Croyez-vous que Junior Dos Santos puisse à nouveau porter la ceinture poids lourds de l’UFC ?

Source : LOWKICKMMA

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x