1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Daniel Cormier: Si Brock Lesnar ne peut pas se battre, je combattrai Stipe Miocic

Daniel Cormier: Si Brock Lesnar ne peut pas se battre, je combattrai Stipe Miocic

0
0
MMAJUNKIE

Daniel Cormier tient a précisé qu’il n’a aucun problème à donner une revanche immédiate à Stipe Miocic, même si ce n’est pas son premier choix pour son prochain combat.

Après l’UFC 227 et la demande d’Henry Cejudo de monter de catégorie et d’affronter le vainqueur de Dillashaw vs Garbrandt, Cormier s’est exprimé :

« J’aime Henry et j’aime son idée qu’il veut être un champion de deux catégories », a déclaré Cormier. « C’est une chose cool à faire maintenant. Mais si quelqu’un mérite une revanche, c’est Demetrious Johnson. Allez, il a perdu une décision partagée après 11 défenses de titre. Si Demetrious Johnson n’obtient pas une revanche, il n’y a aucun espoir pour aucun d’entre nous dans le monde entier, car cela signifie que rien de ce que vous pourriez faire ne justifiera d’obtenir une revanche immédiate. »

Jouant l’avocat du diable, Rogan a demandé quelle était la différence entre Johnson ne bénéficiant pas d’une revanche immédiate et Cormier n’accordant pas une revanche à Miocic en faveur d’un « money fight » contre Brock Lesnar. Après tout, Miocic est entré dans l’histoire des poids lourds, devenant le premier homme de l’histoire de la division à défendre la ceinture plus de deux fois.

Pour Cormier, les calculs ne s’accumulent pas, mais il précise qu’il est plus que disposé à combattre Miocic si Lesnar n’était pas en mesure d’assurer sa présence.

« [Miocic] devrait [avoir une revanche], mais il n’a eu que trois [défenses]. Trois est très différent de 11 », a déclaré Cormier. « Et aussi, si Brock Lesnar voulait Stipe, cela se produirait, mais je vais vous le dire tout de suite, je vais vous dire ceci : Si Brock Lesnar ne se rend pas au combat pour une raison quelconque, Je vais combattre Stipe à nouveau. Ce n’est pas un problème. »

« Il n’y a aucune raison pour que je ne combatte pas Stipe. Je ne fais que combattre Brock parce que je me bats contre Brock. Mais s’il ne le fait pas, je vais combattre Stipe à nouveau. Voilà. »

 

Pensez-vous que Stipe Miocic mériterait un rematch immédiat contre Daniel Cormier ?

Source : MMAFIGHTING

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x