Home ARTICLES José Aldo veut un combat à l’UFC Fortaleza… mais contre qui ?

José Aldo veut un combat à l’UFC Fortaleza… mais contre qui ?

Dans la journée d’hier, il a été annoncé que Michael Johnson faisait pression pour combattre contre un adversaire bien classé afin de lui permettre de « revenir au sommet ». Le nom sur lequel Johnson s’est concentré est celui de Zabit Magomedsharipov, actuellement classé n ° 14. Eh bien, Johnson a de la chance, car il se trouve que le roi José Aldo, ancien Champion des poids plume (featherweight) et classé au 2me rang, a exprimé son intérêt d’affronter Johnson via son camp. (Transcription via Bloody Elbow) :

« Nous acceptons Michael Johnson », a déclaré l’entraîneur d’Aldo, Andre Pederneiras, à Combate. « C’est un combat intéressant pour nous. Ce serait un bon combat pour les fans. Ils sont tous les deux des strikers, tout comme  l’était Jeremy Stephens. Ce n’est pas que nous voulons choisir nos adversaires pour ces trois derniers combats, mais Aldo a l’intention de terminer sa carrière avec de gros combats. C’est inutile de faire face à un lutteur qui essaiera de faire que du grappling et donc un combat ennuyeux. Nous devons choisir les bons combats, les meilleurs, peu importe les résultats, mais ils doivent être excellents. Je voulais qu’Aldo ait ces combats en featherweight  pour pouvoir terminer son contrat avec un titre. C’est la vérité. Nous attendons maintenant l’UFC. « 

José Aldo a déclaré à Combate que Michael Johnson avait proposé de le combattre à l’UFC 233, mais Aldo préfère se battre au Brésil une semaine plus tard à l’UFC Fortazela. Aldo a ajouté que cette date correspond parfaitement à son désir de se battre à trois reprises en 2019 :

« Je n’aime pas parler de combats avant la signature du contrat, car cela peut ne pas arriver », a déclaré Aldo. « Mais nous étions déjà d’accord. Je me suis entraîné pour Cub pendant une semaine. Je ne veux pas me battre trois semaines après (UFC 233) car cela compromettrait mon objectif de me battre trois fois jusqu’en décembre 2019. Si je ne me bats pas le 26 janvier, ce pourrait être à Fortaleza. »

José Aldo contre Michael Johnson est-il un combat que vous voudriez voir ? Dites le nous en com’ !

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Silva Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Silva
Invité
Silva

Moi je suis pour intéressant comme fight
Duel de stryker