Home ARTICLES Jose Aldo devrait revenir à l’UFC 233 pour une revanche contre Cub Swanson !

Jose Aldo devrait revenir à l’UFC 233 pour une revanche contre Cub Swanson !

Sergei Belski-USA TODAY Sports

L’UFC est en train de réserver un match revanche entre l’ancien chef de file des poids plume UFC, Jose Aldo, et le favori des supporters, Cub Swanson. Le rapport a été publié par le média brésilien Combate, qui affirme qu’Aldo et Swanson combattront à nouveau lors de l’événement UFC 233 à Anaheim en janvier.

Aldo et Swanson se sont rencontrés pour la première fois sous la bannière du WEC en juin 2009 ; le Brésilien a été victorieux en 8 secondes grâce à un double flying knee.

L’ancien champion des poids plume de l’UFC, Jose Aldo, a été vu pour la dernière fois au combat lors de l’événement UFC on FOX de juillet à Calgary. Cette nuit-là, le Brésilien a remporté la victoire au premier round avec un TKO contre le dangereux Jeremy Stephens. Jose Aldo (27-4 MMA) est sur une série de 3-3 lors de ses six derniers combats.

Pendant ce temps, Cub Swanson reviendra combattre dans son État de Californie, son pays d’origine, dans l’espoir de rebondir après une série de trois défaite consécutives. Au cours de cette période, «Killer Cub» a subi des défaites contre Brian Ortega et Renato Moicano, ainsi qu’un revers contre Frankie Edgar. La dernière victoire de Cub Swanson a été remportée lors de l’UFC Fight Night 108 en avril 2017, où il avait battu Artem Lobov par décision unanime. Cub Swanson cherchera à se remettre sur la bonne voie et à prendre une revanche sur Jose Aldo.

L’UFC 233 est déjà une carte très complète ! L’événement propose actuellement un combat pour le titre flyweight entre le nouveau champion sacré en 125 livres Henry Cejudo et le chef de file des bantamweight TJ Dillashaw. Un combat clé entre l’ancien champion de division, Robbie Lawler et le nouveau venu invaincu de l’UFC, Ben Askren, est également prévu pour l’événement. Si cela ne suffisait pas à vous intéresser, le magicien du jiu-jitsu brésilien Kron Gracie fera également ses débuts dans l’Octogone à l’UFC 233. Il affrontera Alex Caceres.

Que pensez-vous du combat revanche entre Jose Aldo et Cub Swanson ? Pensez-vous que le Californien puisse briser sa série de défaites face à la légende brésilienne ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
StiffBrizlu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Brizlu
Invité
Brizlu

Un Aldo VS Moicano (classé 4 et combat inédit) aurait été plus logique car ce dernier a battu Cub cet été et avait aussi battu Stephens l’an dernier…là on fait une petite fleur à Cub pour tenter de le relancer, pas sûr que ce soit un cadeau d’ailleurs.

Stiff
Invité
Stiff

Aldo, malgré sa dernière victoire, a également besoin de se relancer et d’engranger encore un peu de confiance. Le combat n’est pas si illogique.