1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal vs. Nate Diaz 2 confirmé, mais pas en MMA !

Jorge Masvidal vs. Nate Diaz 2 confirmé, mais pas en MMA !

0
Masvidal-Diaz

Alors qu’ils ont tous les 2 quitté l’UFC, Jorge Masvidal et Nate Diaz devraient s’affronter pour la seconde fois en 2024.

Pendant de longues années, Jorge Masvidal et Nate Diaz étaient connus comme les gangsters de l’UFC. Les deux combattants s’étaient d’ailleurs affrontés en 2019. L’UFC avait alors créé la ceinture BMF (Baddest M*therf*cker) pour l’occasion. C’était Jorge Masvidal qui s’était imposé et était reparti avec la ceinture. D’ailleurs, cette ceinture est aujourd’hui détenue par Justin Gaethje.

Depuis leur combat, Nate Diaz et Jorge Masvidal ont tous les deux quitté l’UFC. Le natif de Stockton était parti sur une victoire face à Tony Ferguson en 2021. De son côté, ‘Gamebred’ avait pris sa retraite après s’être incliné face à Gilbert Burns en avril 2023. Mais en ce début d’année 2024, le Floridien avait annoncé sur X être sorti de sa retraite. L’on comprend désormais pourquoi, car un second combat face à Nate Diaz devrait avoir lieu au mois de mars à Las Vegas. Le combat ne se ferait pas en MMA, mais en boxe anglaise ! C’est ce qu’annonce Happy Punch :

Débuts en boxe anglaise pour Masvidal

La nouvelle annoncée par Happy Punch a aussi été confirmée par Ariel Helwani. Le combat avait même brièvement été annoncé par Jake Paul. Cela s’était fait en réponse du post sur X dans lequel Masvidal annonçait sa sortie de retraite. Le Youtubeur et boxeur américain avait ensuite supprimé sa réponse. Jorge Masvidal effectuera donc ses débuts en boxe anglaise. Pour Nate Diaz, il s’agira là de son deuxième combat dans le noble art. Le premier s’était soldé par une défaite face à Jake Paul.

Ce deuxième combat en boxe entre Nate Diaz et Jorge Masvidal vous hype ?

benoit saint-denis podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.