1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal vise un retour en mars 2022 contre Leon Edwards ou Colby Covington

Jorge Masvidal vise un retour en mars 2022 contre Leon Edwards ou Colby Covington

0
0

Jorge Masvidal, le numéro 7 de la division welterweight, s’est exprimé pour la première sur son retrait du combat contre Leon Edwards, initialement prévu sur la carte principale de l’UFC 269.

Alors que les deux hommes devaient se rencontrer le 11 décembre prochain, Masvidal a été contraint de déclarer forfait. Gamebred n’a toujours pas dévoilé la nature exacte de sa blessure mais il souhaite toujours rencontrer le britannique.

« Une bonne blessure. Une bonne blessure est arrivée« , a déclaré le natif de Miami (via MMAMania.com)

« Je ne pense pas avoir signé un accord de combat et m’être retiré, jamais. Dans toute mon histoire à l’UFC, c’est la première fois. Et je ne veux pas discuter de la blessure que j’ai eue, mais je ne peux pas revenir avant cinq ou six semaines. Et la raison pour laquelle je ne veux pas discuter de mes blessures … pourquoi ? Pourquoi est-ce que je donnerais des informations sur moi ?« 

« J’ai dit à l’UFC de repousser encore plus loin … c’est à Leon de décider, et d’après sa première réponse, il ne veut pas attendre et je ne le blâme pas. S’il a le choix de se battre pour un titre ou d’attendre deux mois de plus pour moi, je ne sais pas ce qu’il veut faire et je n’en ai rien à faire. Mais s’il veut le faire en février, on peut. S’il ne veut pas attendre, alors on passera à la date suivante.« 

Accusé par Edwards de ne pas s’être entraîné et préparé pour leur combat, Masvisal tenait à clarifier la situation.

« J’ai toujours était au poids, je n’ai jamais rompu un accord signé, j’ai l’histoire de mon côté. Je sors de deux défaites, je dois m’assurer d’être en bonne santé et de donner le meilleur de moi-même. S’il veut attendre jusqu’en février ou mars, je peux le décapiter pour que le monde entier le voie. S’il ne veut pas, alors je ferai ce que je peux. Mais nous finirons par nous rencontrer. »

« Il n’y a pas un homme que Dieu a créé que je ne combattrai pas si je suis prêt à me battre. Donc je ne m’occupe pas vraiment de savoir si les gens pensent ceci ou cela. Ils penseront toujours ce qu’ils veulent. En mars, si nous sommes enfermés dans la cage, ce sera une autre histoire.« 

Masvidal s’est ensuite exprimé sur l’éventuel combat contre son ancien ami et coéquipier, Colby Covington.

« Si c’était maintenant, à ce moment précis, je dirais que je dois botter le cul de Leon parce que j’ai signé pour ça », a-t-il dit. « Je veux m’y tenir autant que possible. Mais si ça ne peut pas arriver, j’aimerais défoncer le visage de Colby. »

« Nous parlons du plus grand lâche de mon sport, toutes divisions confondues, tous sports confondus. Ce type est le roi des lâches. Il ne peut pas se contrôler mais être un lâche. Alors j’aimerais bien lui casser la gueule… Mais puisque j’ai signé en premier avec Leon, j’aimerais d’abord m’occuper du cul de Leon. Et ensuite, on s’occupera de ce fragile. »

Que pensez-vous des déclarations de Jorge Masvidal ? Aimeriez-vous le voir combattre contre Colby Covington ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x