[bsa_pro_ad_space id=16]
[bsa_pro_ad_space id=20][bsa_pro_ad_space id=22][bsa_pro_ad_space id=23][bsa_pro_ad_space id=25][bsa_pro_ad_space id=28]
[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jorge Masvidal veut une chance au titre après sa victoire !

Jorge Masvidal veut une chance au titre après sa victoire !

0
CBS Sports

Jorge Masvidal a demandé une chance au titre après avoir établi un nouveau record à l’UFC et donc bien sûr, après avoir gagné avec la manière !

A l’UFC 239, Masvidal a affronté Ben Askren. La question brûlante qui se posait au début du combat était de savoir si Masvidal pouvait maintenir le combat assez longtemps. Il s’est avéré que « Gamebred » n’avait besoin que de cinq secondes pour dormir « Funky » via un flying knee.

Masvidal veut une chance au titre Welterweight !

Après ce record, Masvidal a déclaré à Joe Rogan qu’il visait le titre welterweight de l’UFC de Kamaru Usman (via Heidi Fang) :

« J’avais vraiment envie de le frapper pendant longtemps avant de le tuer, mais ça n’a pas été le cas. Maintenant, c’est le retour aux affaires. Je n’ai rien de gentil à dire sur lui. Il parlait comme un fou et j’ai dû lui montrer qu’il y avait des conséquences. Je viens pour cette ceinture. Tu sais qui mérite cette ceinture. Je mérite la prochain chance au titre. Après cette représentation, je ne veux rien dire. Je laisserai les fans parler. Ils paient pour voir des gars se battre. Si vous voulez voir un boxeur, et non quelqu’un sur les réseaux sociaux qui parle de se battre, c’est moi. Il parle sur Twitter, c’est tout. »

Le coéquipier de Masvidal, Colby Covington, a d’abord été considéré comme le prochain candidat au titre d’Usman. Alors que « The Nigerian Nightmare » se remettait encore d’une hernie chirurgicale, Covington s’est battu contre Robbie Lawler, le 3 août, à l’UFC Newark.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.