1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal se lâche complètement sur Nate Diaz

Jorge Masvidal se lâche complètement sur Nate Diaz

0
1
Jorge Masvidal se lâche complètement sur Nate Diaz

Anciens partenaires de danse, Jorge Masvidal et Nate Diaz ne semblent pas être restés en bons termes, en témoigne la dernière interview du Street Jesus, où il ne s’est pas montré tendre envers le natif de Stockton.

Fraîchement libéré de son contrat à l’UFC suite à une dernière victoire face à Tony Ferguson, Nate Diaz découvre le monde merveilleux de la free agency. Une situation très avantageuse pour les grosses stars du fight game, pouvant se permettre de se vendre eux-mêmes aux plus offrants.

Un scénario qui pourrait bientôt arriver à l’un de ses anciens adversaires, qu’il a combattu pour le titre du Baddest MotherFu****, Jorge Masvidal. Cependant, alors que sa série noire de trois défaites consécutives pourrait le rapprocher du natif de Stockton, Street Jesus est de retour dans les discussions pour un title shot, en raison de son passif avec le champion actuel, Leon Edwards.

Une situation qui pousse Masvidal à affûter ses skills en trash-talk, afin de s’octroyer pourquoi pas un combat pour le titre à Londres, devant un public qu’il s’était déjà chargé d’éteindre, suite à sa victoire surprise face à Darren Till. Entre deux piques envoyées à Leon Edwards, Jorge Masvidal a également pris le temps de s’attarder sur Nate Diaz.

Interviewé par MMA Fighting, Jorge Masvidal s’est dit content du départ de Nate Diaz de l’UFC. Alors que la hache de guerre semblait enterrée entre les deux hommes, Masvidal s’est ensuite exprimé sur l’état de Nate, avant de sortir la sulfateuse :

« Je pense que le gars est à la limite du légume. Dans ses interviews, son courage, son esprit et son acuité sont devenus de la me***. Vous devez l’attendre. La pause s’est allongée. Il y avait une pause de deux secondes quand tu lui posais une question. Maintenant c’est une pause de trente secondes.

C’est bien pour lui de quitter les grosses organisations avant de subir des dégâts sérieux au cerveau (…). Il ne devrait pas être dans les grosses organisations. Il va se blesser mec. Emmène ce vieux autre part. En plus, je l’ai presque tué, l’arbitre l’a sauvé, donc je ne l’aime pas trop »

Même si une revanche entre les deux hommes ne semble que très peu probable à l’heure actuelle, elle n’est pas totalement à exclure. Si la prochaine sortie de Masvidal dans l’octogone n’est pas couronnée de succès, elle se pourrait être la dernière au sein de l’élite. Et en dehors de l’UFC, si Masvidal passe au crible l’ensemble des superfights à sa portée, Nate Diaz devrait se situer à une place de choix en haut de la liste.

Et vous, souhaiteriez-vous un rematch entre les deux hommes ?

top 5 upset ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gaethje
Gaethje
1 mois il y a

Même si Masvidal reste un dégénéré, là pour le coup je le rejoins un peu, c’est vrai que les frères Diaz ils ont pris un sacré coup de vieux, en même temps c’est compréhensible si on prends en compte leurs nombreuses guerres ainsi que leur consommation excessive de salade verte… Après Masvidal attention au karma car lui aussi en prend le chemin, il devient de plus en plus ce que lui même détestait à la base, parfois je me demande si le KO de Usman ne lui a pas laissé des séquelles, dans sa façon de trash talk je le… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x