1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal préfère un combat contre Floyd Mayweather que Conor McGregor… pour l’argent

Jorge Masvidal préfère un combat contre Floyd Mayweather que Conor McGregor… pour l’argent

4

Jorge Masvidal a dit qu’un combat contre Conor McGregor serait bien, mais qu’un combat de boxe contre Floyd Mayweather le serait encore plus !

Dana White a déclaré cette semaine que McGregor espère combattre Masvidal après avoir combattu Donald Cerrone à l’UFC 246. Sur le papier, un superfight entre Masvidal et McGregor semble être le plus grand combat que l’UFC pourrait livrer pour le moment. Alors que Masvidal admet qu’un combat contre McGregor serait important, il a ses objectifs fixés sur une cible encore plus importante, et c’est la légende invaincue de la boxe Mayweather. Voici ce que Masvidal a dit à TMZ :

« (McGregor) est l’un des plus gros billets de loterie que nous allons peut-être encaisser. Ce n’est pas le plus gros billet de loterie, mais c’est l’un de ces billets« , a déclaré Masvidal.

Quand on lui demande ce qu’est un plus gros billet de loterie, Masvidal répond que c’est… Mayweather.

« Moi contre Mayweather. Je veux de l’argent comptant. J’ai des enfants et ces enfants ont des besoins. J’adore me battre et l’un de mes premiers amours en grandissant a été la boxe, puis je suis tombé amoureux de la lutte et ensuite l’UFC a vu le jour. Et je me suis dit : « Je peux faire les deux en même temps. Je suis tombé amoureux de l’UFC et c’est tout ce que j’ai fait, le MMA. Mais je peux me botter le c**« , a dit Masvidal.

« Je ne dis pas que je suis meilleur boxeur que Mayweather, mais je vais être là avec de mauvaises intentions pour lui faire du mal. Je suis un athlète bien conditionné qui ne va pas s’évanouir. Je ne vais pas m’évanouir au neuvième round comme McGregor. Je serai là toute la nuit. Je veux me lancer dans les combats les plus gros, les plus durs que je peux, et je veux aussi leur faire un gros chèque de paie, être rémunéré pour mes compétences. »

On a demandé à Masvidal s’il avait un message pour Mayweather, et voici ce qu’il a dit :

« Si tu cherches un combat, je suis là. Si tu cherches un salaire facile, retournes au Japon et combats ces petits gars « , a dit Masvidal. « Si tu veux te battre contre un type comme Khabib Nurmagomedov qui ne sait pas boxer, je comprends, mec. Mayweather a payé son dû, il peut faire ce qu’il veut. S’il veut quelque chose, il doit se lever tôt le matin, s’entraîner le matin, s’entraîner le soir, c’est moi, mec. Si tu veux quelque chose de facile, va chercher les autres mecs.« 

Serie-vous intéressé pour regarder Jorge Masvidal combattre Floyd Mayweather en boxe ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(4)

  1. Lol, à lire Masvidal, on dirait un joueur de foot qui signe dans un club chinois « pour mettre à l’abri ses enfants »^^ Bon, après, je suis mauvaise langue, je connais pas son salaire, et connaissant l’UFC, possible que Masvidal gagne pas tant que ça…

    1. Lol, la différence de poids et de gabarit sachant que jorge n’est pas un adepte du cutting,je pense que c’est juste pour faire faire monter les enchères si le combat a lieu avec conor. Je ne vois pas floyd accepter ce combat.

    2. C’est vrai qu’à l’écouter le Masvidal, et en le caricaturant à peine: « En septembre y’a eu les fournitures scolaires, le mois dernier pas de bol la chaudière a lâché et là le Scénic commence à faire un drôle de bruit, va surement falloir refaire la distrib », on croirait plus entendre un prolo qu’un combattant UFC de premier rang qui a encaissé un chèque à 7 chiffres face à Diaz.

      Plus sérieusement il est loin d’avoir la notoriété suffisante pour espérer Mayweather, et contrairement à ce qu’il prétend le plus gros money-fight possible pour lui à l’heure actuelle reste McG, et de loin !

  2. Maywheather il sait même pas qui c’est Jorge. Il en a rien à foute. Et en boxe pur je pense que Conor est au dessus. Jorge devient bien casse couille depuis son KO sur Askren. Quant à parler des « petits » gars japonais, à poids égal en Kick Tenshin fume Conor, Jorge, Floyd dans la même soirée. Faut se souvenir que Tenshin c’est presque un bantam qui a fait face à un presque Welter.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.