Home ARTICLES Jorge Masvidal ne pense pas que Conor McGregor va l’appeler après l’UFC 246

Jorge Masvidal ne pense pas que Conor McGregor va l’appeler après l’UFC 246

Jorge Masvidal, le prétendant au titre welterweight de l’UFC, ne pense pas que la Superstar Conor McGregor l’appellera s’il bat Donald Cerrone à l’UFC 246.

Depuis des mois, on parle du fait que le plan de McGregor pour 2020 comprend un combat contre Cerrone, un contre Masvidal, et ensuite une chance au titre contre Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC. Cependant, Masvidal croit que, selon les récents dires de McGregor, il ne sera pas appelé si « Notorious » gagne « Cowboy » à l’UFC 246 en fin de semaine.

S’adressant à Submission Radio, Masvidal dit qu’il croit que McGregor prendra un chemin différent s’il arrive à passer Cerrone. Voici ce que « Gamebred » a dit (transcription via BloodyElbow.com) :

« Si Conor gagne, ça veut dire qu’il se bat contre moi ? Je ne le sais vraiment pas. Je ne pense pas. En regardant ses interviews, en entendant des choses, je ne pense pas. Je pense que mon pote prend un chemin différent. Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. Je pense que je vais faire chou blanc avec lui cette année » a dit Masvidal.

McGregor a récemment mentionné son intérêt à avoir la ceinture BMF de l’UFC, que Masvidal a gagné lorsqu’il a vaincu Nate Diaz via TKO à l’UFC 244. Cependant, dans la même interview, McGregor a aussi dit qu’il poursuit un troisième titre dans l’Octogone en voulant affronter le champion welterweight Kamaru Usman, et Masvidal croit que c’est ce que McGregor cherchera à faire ensuite au lieu de le combattre.

Bien sûr, tous les plans de McGregor reposent sur une victoire contre Cerrone ce week-end. Mais si McGregor gagne ce combat comme prévu, il aura beaucoup d’options pour son prochain combat. Il est difficile de dire si cela inclut Masvidal à ce stade.

Êtes-vous d’accord avec Jorge Masvidal pour dire que Conor McGregor est peu susceptible de l’appeler après l’UFC 246 en cas de victoire ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
fredinioBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Allons Jorge, depuis le temps que t’es à l’UFC, tu devrais savoir comment ça marche. T’es bien trop léger dans tes déclarations, là. Si tu veux toucher ton gros chèque contre McGregor, va falloir être un peu plus mordant et faire monter le buzz un peu mieux que ça…

fredinio
Invité
fredinio

Il ne peut pas en faire trop non plus , ça pourrait ne pas donner envie à Cmg d’y aller… Plus mordant : ses derniers combats parlent pour lui…

Bastoun
Invité

Certes, mais ça m’étonne quand même: Masvidal vs McGregor pour la « ceinture » BMF, ça semblait écrit… Du coup, qui pour Masvidal? Un combat pour le titre face à Usman me semble un peu déplacé…

fredinio
Invité
fredinio

Bah je pense que Masvidal le mérite plus que Cmg… Car si on se pose la question : Mcg il est revenu pour faire quoi ? Il est dans une caté qui n’est pas  » la sienne  » , il va combattre Cerrone , et après ? Lol sérieusement il est venu faire quoi ? Il va faire 10 combats pour une chance d’obtenir le titre d’Usman ? Ben jamais de la vie ! Donc perso je ne pense pas que White aurait le culot d’opposer Cmg à Usman même si le  » peuple  » le voudrait.. Donc je pense… Lire la suite »

fredinio
Invité
fredinio

Pour conclure à mon avis Cmg est devenu un combattant d’exhibition , c’est la star du MMA quoi… Un combat qui plait , on le paye et il se bat.