1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal doit affronter Michael Chandler selon Daniel Cormier

Jorge Masvidal doit affronter Michael Chandler selon Daniel Cormier

0
2
masvidal critique arbitre ufc 272
Crédit : Instagram, Jorge Masvidal

L’ancien double champion de l’UFC, Daniel Cormier, pense que Jorge Masvidal devrait reconsidérer le call out de Michael Chandler.

Peu après sa défaite contre Dustin Poirier à l’UFC 281, Michael Chandler (23-8) a appelé Jorge Masvidal (35-16) à se battre. Cependant, « Gamebred » ne semble pas intéressé par un tel combat. L’ancien prétendant au titre des poids welters a perdu trois fois de suite. Deux fois contre Kamaru Usman et plus récemment contre Colby Covington, en mars de cette année à l’UFC 272.

Jorge Masvidal doit accepter le combat

Daniel Cormier s’est exprimé sur son fameux podcast, « 3 Rounds with Daniel Cormier ». « DC » est formel, ce combat est une aubaine pour le champion BMF.

« Je crois qu’il y a plus de valeur dans ce combat pour Masvidal qu’il ne le croit. Il paraît toujours vouloir être champion, et je pense que la première étape pour essayer d’être un champion est exactement ce qu’il fait, essayer de se retrouver sur la même carte que Kamaru Usman et Leon Edwards. Comme nous l’avons vu auparavant, c’est comme ça qu’il a obtenu son premier combat de championnat. »

Poursuivant, Daniel Cormier a déclaré :

« Je pense qu’il doit reconnaître que le combat contre Chandler a de la valeur. Cette opposition pourrait le rapprocher de ce qu’il veut, une autre chance au championnat des poids welters. La première chose à faire est de trouver un moyen d’être sur cette carte, et si personne d’autre n’est disponible, ce gars du Tennessee s’avancerait tout de suite. »

Aucun combat n’est encore prévu pour Jorge Masvidal qui semble attendre de meilleurs propostitions. Cependant, son statut pourrait se retrouver essoufflé et le combat contre Michael Chandler pourrait redorer son blason.

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ? Jorge Masvidal devrait accepter le combat contre Chandler ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Je comprends pas trop les propos de DC. Je vois pas en quoi un combat face au numéro 5 des LW le rapprocherait d’une chance au titre des WW même en supposant qu’il gagne. Ça pourrait être un combat vendeur là dessus je suis d’accord mais je vois pas trop l’intérêt sportif encore moins pour Masvidal. Plus grand et sûrement plus lourd une fois dans la cage y’aurait rien d’exceptionnel en cas de victoire.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Un combat contre Hasbulla, le relancerait pour la course au titre et sa carrière.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x