Home ARTICLES Jorge Masvidal à Conor McGregor : « Prends ton temps, je vais m’occuper d’Usman d’abord »

Jorge Masvidal à Conor McGregor : « Prends ton temps, je vais m’occuper d’Usman d’abord »

Jorge Masvidal est un peu déçu que Conor McGregor n’ait pas « fait la belle promo de sa vie » en l’appelant à l’UFC 246, mais « Gamebred » veut mettre « une raclée » à Kamaru Usman en attendant !

Lors d’un récent épisode sur un podcast d’ESPN, Masvidal a félicité McGregor pour sa victoire au premier round contre Donald Cerrone à l’UFC 246 et pense que combattre l’Irlandais après avoir battu Usman sera « le plus grand combat de l’histoire sports de combat » :

« Il parle beaucoup, mais Conor ne veut pas de moi« , a déclaré Masvidal. « Il aurait pu faire la plus grosse promo de sa vie en m’appelant. Je sais ce qu’il a. Il y a certaines choses qu’il a dites au micro comme le fait qu’il ne se sente pas à la hauteur et qu’il ait besoin de travailler sur ceci ou cela. Je comprends. Retournes-y, il n’y a pas d’urgence. Quand tu seras prêt, faisons-le. Je vais m’occuper de ce put*** d’Usman, en attendant.« 

Masvidal est entré dans l’Octogone pour la dernière fois à l’UFC 244, où il a battu Nate Diaz au troisième tour (arrêt du médecin) pour être couronné comme le tout premier champion BMF de la promotion.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
peace and lovePepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pepito
Invité
Pepito

J’espère que Masvidal combattra avant sinon il n’arrivera pas à battre Usman car cela ne lui réussit pas de ne pas être actif

peace and love
Invité
peace and love

Je veux voir ce combat purée…. Méme si il y pas de logique sportive !
Un connor vs gaedjie ne me déplairait pas non plus soit dit en passant.