1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones voit un gros sponsor revenir vers lui !

Jon Jones voit un gros sponsor revenir vers lui !

0
2

Jon Jones commence à récupérer ses sponsors suite à ses problèmes avec l’Agence antidopage des États-Unis (USADA).

« Bones » a eu plusieurs problèmes avec les tests antidopages de l’USADA depuis ses débuts à l’UFC il y a quelques années. En conséquence, certaines entreprises de suppléments alimentaires se sont lassées de travailler avec l’ancien Champion des 205 livres.

L’un des anciens sponsors de Jones, GAT Sport, a décidé de lui donner une autre chance. GAT a fait l’annonce dans un post Twitter récent :

GAT a coupé les liens avec Jones en 2016 à la suite de son échec au test antidopage de l’USADA avant l’UFC 200. Ils avaient ainsi déclaré à USA Today :

« Rien de ce que Jon utilise de GAT contient quelque chose qui est interdit », selon le vice-président de GAT Sport, Mark Post. « Nous effectuons de nombreux tests par des entreprises extérieures et nous savons qu’il a été testé (sans résultats positifs pour les drogues améliorant la performance) à plusieurs reprises. Tout est clair. Nous n’avons aucune idée de ce qui a changé dans ce qu’il a pris au cours du mois dernier. Nous ne vivons pas avec Jon et nous ne savons même pas ce qu’est la substance interdite. »

En ce qui concerne la situation actuelle de Jones, il attend la décision de l’USADA en ce qui concerne sa carrière de combattant. Certains supposent qu’il reviendra à temps pour la carte du Madison Square Garden de novembre….

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

« nous ne savons même pas ce qu’est la substance interdite.  »

MDR les ignares

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

Le message est clair !
 » On a oublié l’ancienne formule des compléments alimentaires de J.J, mais courez vite acheter la nouvelle, elle devrait lui permettre de faire passer Lesnar ou Cormier pour des marathoniens cleans, vous n’aurez jamais rien vu de tel !!!  »
En tout cas, les prochains compléments, je suis certain qu’il devrait lui permettre de faire une meilleure prestation que celle contre OSP…
Pas si sûr que çà passe les contrôles pour autant, mais pas d’inquiétude, on n’en parlera qu’après le combat pour qu’il ne soit pas annulé…!
MDR.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x