1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nouveau clash entre Jon Jones et Daniel Cormier sur les réseaux sociaux

Nouveau clash entre Jon Jones et Daniel Cormier sur les réseaux sociaux

0
9
USA Today Sports

L’ancien champion Jon Jones, actuellement suspendu, a récemment révélé qu’il voulait combattre Cormier encore deux fois dans une interview sur RT Sport. Les rivaux de longue date se sont déjà affrontés deux fois. Jones a remporté les deux combats, devançant ainsi Cormier par décision à l’UFC 182 et le mettant KO à l’UFC 214 à l’été 2017.

Mais Jon Jones en difficulté a ensuite été suspendu pour avoir échoué à un test antidopage datant d’avant leur dernier combat. Jones a été mis à l’écart en attendant sa punition par l’USADA depuis. Il semble croire qu’il ne sera pas suspendu, en menant plusieurs interviews et en annonçant des retours potentiels ces derniers mois.

Un de ses objectifs évidents serait de battre Cormier, qui possède maintenant les titres des poids lourds et des poids lourds légers, une troisième fois. Cormier n’est pas de cet avis. DC envisage de combattre Brock Lesnar au début de l’année prochaine et pourrait ou non affronter à nouveau «Bones». « DC » a riposté aux objectifs de Jones en affirmant que « Bones » avait échoué à trois tests de dépistage de drogues


« De gros objectifs pour un gars qui ne pourrait les atteindre qu’après avoir été sanctionné pour son 3ème échec antidopage ! Je veux dire mon dieu ce gars #Tricheur. »

Jones a rapidement riposté. Il a taquiné Cormier en lui demandant si ses objectifs élevés l’avaient «offensé»:

« Est-ce que mon grand objectif te choque en quelque sorte? Pourquoi le besoin d’appeler un nom 😩 »

Une meilleure stratégie

Jones a ensuite nié que tout dopage l’ait aidé à battre «DC» quand ils se sont affrontés pour la dernière fois. Il a attribué la victoire, alors historique, à un meilleur plan de match:


« Je démarre avec plusieurs attaques sur ton corps, tu commences à protéger ton ventre alors je t’ai frappé à la tête. Mais tu as raison, avoir un métabolite de stéroïde avant le combat dans mon corps m’a rendu plus intelligent. Tu es le champ champ, je vais arrêter de rêver maintenant. »

Jones a échoué à trois tests antidopage – deux pour stéroïdes et un pour la cocaïne. Il est difficile d’affirmer que sans eux, Jones ne serait pas le combattant le plus décoré de l’histoire du MMA. Mais le pire ennemi de « Bones » semble malheureusement être lui-même.

Croyez-vous à un retour de Jon Jones ? Sera t’il capable de laisser ses démons derrière lui ?

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
3 années il y a

il est con se Jones , qui nous dit que sans les stéroïdes il aurait pu kicker Cormier comme ça sans se faire rouler dessus au préalable ?

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

Ca va pas faire gagner lesnar pourtant

Valtudo
Valtudo
3 années il y a
Répondre à  Vieux sage

Lesnar ne s’entraine pas chaque année en mma depuis plus de 10 ans contrairement a Bones

Yahman
Yahman
3 années il y a

Il est le meilleurs c est tout

Issouf Mohamed
Issouf Mohamed
3 années il y a

Les gens diront c’est un dopé etc…
Mais qu’on le veuille ou non c’est le meilleur de tout les temps
Même cormier le sait au fond lui qu’avec ou sans dopage jones le battrait tjrs
La première correction qui s’est prise jones était clean jusqu’a preuve du contraire
Même si je maintiens que cormier est un excellent fighter mais il sera tjrs dans l’ombre de bones

Bastoun
3 années il y a
Répondre à  Issouf Mohamed

Ben non, justement, quand t’es contrôlé positif, y aura toujours un doute sur ce que t’aurais pu faire sans dopage… A fortiori encore plus quand t’es contrôlé positif à 3 reprise! OK, c’est pas le dopage qui donne le talent ou la technique, par contre, le dopage va peut-être te permettre de rester lucide plus longtemps, d’avoir le coup d’œil que t’aurais pas eu sans…
Bref, dans tous les cas, ça sert à rien de s’épancher, parce que rien n’est vérifiable.

luffy zorro
luffy zorro
3 années il y a

C’est le goat point barre

H-Xam
H-Xam
3 années il y a
Répondre à  luffy zorro

C’est un foutu tricheur et il restera le GOAT uniquement pour les Forest Gump du MMA, les esprits simplets qui ne comprennent pas qu’un dopé multirécidiviste n’a sa place dans aucun classement.

USADA
USADA
3 années il y a

 » Jones a échoué à trois tests antidopage – deux pour stéroïdes et un pour la cocaïne. Il est difficile d’affirmer que sans eux, Jones ne serait pas le combattant le plus décoré de l’histoire du MMA. » Cherchez l’erreur ! :-)) Non non c’est pas difficile de l’affirmer, bien au contraire. Même sans ces affaires de dopage à répétition, ce drogué notoire n’a même pas le palmarès suffisant pour prétendre être le goat de quoi que ce soit: moins de ceinture et de défenses que GSP, moins que Demetrious Johnson, et pour rester dans la cour des tricheurs, moins que… Lire la suite »

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x