Jon Jones soutenu par un ancien rival dans sa guerre des mots contre Tom Aspinall
Jon Jones a été critiqué par Tom Aspinall pour ne pas avoir rendu sa ceinture poids lourd, et a reçu le soutien d’un ancien rival à lui.
Alors qu’on a appris hier que Jon Jones sera présent dans la série sur le MMA ‘La Cage’ de Franck Gastambide, le champion des poids lourds de l’UFC est actuellement en pleine guerre des mots avec Tom Aspinall, le champion intérimaire de la division.
En effet, Aspinall a demandé à ce que Jon Jones soir déchu de son titre à cause de sa blessure pour ne pas bloquer toute la division, et s’en est expliqué dans un message pour ses fans. ‘Bones’, de son côté, a réagi violemment à cette demande, et a tenu à lui faire passer un message clair.
Alors que Tom Aspinall avait d’abord reçu le soutien de Daniel Cormier, il semble que ce dernier ait changé d’avis, et se met désormais à défendre son ancien rival, Jon Jones. Voici ce qu’il a déclaré dans l’émission l’émission DC & RC sur ESPN :
« Je ne pense pas qu’il faille retirer son titre à Jon Jones. Je pense que Tom Aspinall sera mis en avant à un moment donné, mais Jones et Stipe ne se battront que l’un contre l’autre. La réponse de Tom n’est pas si mauvaise, car il ne peut pas jouer à un jeu de mots avec Jones, parce que dans le tweet de Jones, il a parlé de combattre des légendes et tous ces gars depuis 15 ans. Jon a également vécu certaines des rivalités les plus violentes pendant 15 ans avec moi, Rashad Evans et Chael Sonnen. Il sait comment traverser cela, et si Tom traverse cela avec lui, il va se noyer« .
Pour l’UFC, cela semble très clair, il y aura d’abord le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic, puis après, les choses bougeront chez les heavyweights. En attendant, Aspinall devra soit patienter, soit accepter un combat, mais contre qui ?
Etes-vous d’accord avec DC ?
Il s’est blessé soit disant et on doit reporter le combat contre Stipe. Mais il a le temps pour faire le figurant dans une série. Aspinal a raison, Jones devrait rendre la ceinture. Si, Bonny’s est le combattant légendaire qu’il le prétend, ça ne devrait pas lui poser de problème pour regagner une deuxième fois la catégorie des poids lourds.