1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones sera présent dans la série sur le MMA ‘La Cage’ de Franck Gastambide

Jon Jones sera présent dans la série sur le MMA ‘La Cage’ de Franck Gastambide

1
Crédits : Franck Gastambide Instagram

Jon Jones sera présent dans la série Netflix de Franck Gastambide sur le du monde du MMA intitulée ‘La Cage’.

Franck Gastambide est un fan de sports de combat et sa prochaine création traitera pleinement du monde du MMA. Le réalisateur français produit en ce moment sa série ‘La Cage’ qui sera prochainement disponible sur Netflix. Les rôles principaux seront interprétés par lui-même, le rappeur Bosh, Melvin Boomer, Edwige Ahonto et Adel Bencherif. Mais Franck Gastambide a réussi à réunir un casting de luxe de combattants qui apparaîtront aussi dans la série. Entre autres : Ciryl Gane, Salahdine Parnasse, Morgan Charrière, Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, Anissa Meksen, Bilel Jkitou, Souleyman Cissoko ou encore Samy Sana.

Les deux GOATS présents dans la série

Pour la majorité des fans de MMA, la place du GOAT se départage entre Georges Saint-Pierre et Jon Jones. Eh bien, Franck Gastambide a réussi l’exploit de réunir les deux dans sa série. Sensationnel. D’ailleurs, ‘Bones’ était en compagnie du producteur français ce mercredi, au Mexique, pour le tournage de la série. Des photos ont été publiées sur leurs comptes Instagram. Ce n’est pas la première fois que Franck Gastambide arrive à ajouter des légendes des sports de combat sur ses productions. Il avait fait venir Mike Tyson sur son film ‘Medelin’ disponible sur Amazon Prime.

Êtes-vous hypé(e) par la série ‘La Cage’ ?

Tony ferguson paddy piumblett
tags:

Comment(1)

  1. Gastambide n’a rien inventé. Il y a Kingdom de Byron Balasco et avec Frank Grill. Excellente série qui décrit parfaitement les arcanes et coulisses de ce sport.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.