1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones sera aussi bon chez les poids lourds que chez les light heavyweights selon Georges St-Pierre

Jon Jones sera aussi bon chez les poids lourds que chez les light heavyweights selon Georges St-Pierre

0
7
jon jones
Crédit : Instagram Jon Jones

Georges St-Pierre est confiant dans le potentiel de Jon Jones chez les poids lourds car il aime ce qu’il voit du nouveau Jon Jones.

Jon Jones attend avec impatience son premier combat chez les poids lourds. Des rumeurs veulent qu’il affronte Stipe Miocic, mais pour l’instant, aucune communication officielle n’est sortie de l’UFC.

Et GSP a décidé de se pencher un peu sur le sujet. Il pense que Jon Jones, grâce à toutes ses compétences, aura un parcours impressionnant chez les poids lourds :

« Jon Jones est connu pour être le meilleur dans notre sport, mais il n’a jamais combattu en poids lourd. Il sera intéressant de voir comment il va s’adapter dans cette division. Je suis convaincu qu’après un long arrêt, Jon Jones a toutes les compétences pour revenir comme il l’était lors de son règne chez les light heavyweights. Je ne sais simplement pas comment cela va se passer. C’est l’une de ces choses pour lesquelles le temps peut parfois changer les données, mais il y a tellement de facteurs X que nous ne connaissons pas… Je suis très excité, c’est un grand moment pour un fan de l’UFC, surtout quand je regarde ce qui se passe dans la division des poids lourds. »

Georges Saint-Pierre a aussi dit comment il avait vu Jon Jones la dernière et est revenu sur son potentiel futur combat :

« Lorsque j’ai rencontré Jon Jones la dernière fois, c’était il y a un an et il a pris beaucoup de poids. Il semblait très à l’aise à ce poids, donc cela m’a conduit à croire qu’il va revenir aussi bon qu’il l’était dans la division des poids lourds légers, mais avec plus de masse, plus de masse musculaire. En tant que fan, je veux le voir comme il était chez les light heavyweights et peut-être même meilleur qu’il ne l’était, mais il a de grands défis à relever. Il va affronter Stipe Miocic, puis il aura Francis ensuite si tout se passe comme prévu pour lui. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je pense qu’en tant que fan de l’UFC, ce sera un combat très divertissant.« 

Concernant son combat hypothétique combat contre Miocic, le poids et la puissance de ce dernier risque de poser des problèmes à Jon Jones selon Chael Sonnen. Dernièrement, c’est Ciryl Gane qui a dit qu’il visait Jon Jones pour son prochain combat… Bref, « Bones » a de quoi choisir !

Contre qui aimeriez-vous que Jon Jones se batte pour sa première apparition chez les lourds ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
2 mois il y a

Je ne vois pas pourquoi gsp aurait tort , déjà face à Cormier a l’époque,il l’avait vaincu le champion…en montant de catégorie, maintenant qu’il a pris en masse il va pouvoir certainement a faire de grandes choses et prendre la ceinture.
Si il fait miocic et ensuite Francis,je pense qu’il peut…mais contre gane pour la suite,je suis pas certain qu’il le passe…il y a que au sol que je peux m’imaginer a la limite…

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  Shanks

Il n’avait pas monter de catégorie c’est DC qui était descendu en LH donc c’est pas pareil. La c’est lui en HW avec 110 115kilos c’est totalement différent il n’a jamais été et n’a jamais combattu à ce poids la. Maintenant je pense que Jones est très intelligent (quand il ne boit pas ou quand il se drogue) c’est très malin de sa part et de son équipe d’avoir bien pris le temps de construire sa prise de poids et de travailler dessus. Sincèrement surtout s’il à ENFIN une hygiène de vie irréprochable il peut faire des dégâts quand tu… Lire la suite »

Chaussettes
Chaussettes
2 mois il y a
Répondre à  Shanks

Moi je ne donne pas cher de Gane. En clinch et au sol ça va être un masterclass de Jones.

Jo B
Jo B
2 mois il y a

Ça commence à faire une éternité de bla-bla sérieusement.

Ça fait depuis février 2020 qu’il n’a pas combattu.

Et ça fait depuis mars 2019 qu’il n’a pas gagné CLAIREMENT (contre Reyes c’était limite, et le combat d’avant c’était une split-décision).

On parle souvent du Jon Jones électrisant qui dominait ses adversaires mais ça fait bientôt 4 ans qu’on n’a pasvu ce JJ dominant. 4 ans c’est le quart d’une longue carrière de combattant MMA.

Bref, s’il veut accomplir de grandes choses comme poids lourd, il faudrait qu’il combatte sous peu.

@Gregorette la cochonne et Paco le clodo.
@Gregorette la cochonne et Paco le clodo.
2 mois il y a

Jones va tous les niquer, d’ailleurs en parlant de ça, je vous laisse, j’ai mon clodo préféré à recevoir ce soir, ca va être douloureux mais tellement bon, j’en salive déjà.
Tcha tchaou.

Jazouli
Jazouli
2 mois il y a

Il le dit il l’a vu il y a un an et l’avait trouvé gros donc qu’attend-il depuis?
Non GSP entretient une propagande qui ne repose que sur les naïveté et crédulité des fans.
Je n’ai jamais cru à sa montée.

Said by OZ
Said by OZ
2 mois il y a

Connors que vous adorez en majorité, à prit deux fois deux ans d’arrêt de travail !

JJ a encore de la marge : )

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x