1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones révèle qu’il aurait pu combattre à l’UFC 300

Jon Jones révèle qu’il aurait pu combattre à l’UFC 300

1
jon jones

En avril aura lieu l’une des plus grosses affiche de l’année, l’UFC 300. Elle est déjà bien fournie, mais aurait pu l’être encore plus avec Jon Jones qui a avoué vouloir combattre lors de cet évènement.

Le roi de l’UFC n’y sera pas. Le champion des poids lourds, Jon Jones, a révélé sur X qu’il avait reçu une offre de de l’organisation pour être la tête d’affiche de l’UFC 300 en Avril. Il a aussi avoué qu’il avait contacté l’UFC pour y apparaître. Mais impossible pour lui d’être prêt pour combattre à cette période. ‘Bones’ a été victime d’une blessure au pectoral et sera éloigné de l’octogone pendant plusieurs mois.

« On m’a appelé et offert de combattre à cet évènement [UFC 300]. Les gars ont juste dit qu’ils voulaient me proposer l’option. Nous savions tous que je ne serais pas prêt. Ma relation avec l’UFC est meilleure maintenant qu’elle ne l’a jamais été. »

Jon Jones bientôt de retour

Jon Jones a récemment subi deux chirurgies ! Une pour sa blessure pectorale, et une autre pour le coude. Tout s’est bien passé, il est maintenant sur le chemin de la récupération :

« Cela progresse d’une façon incroyable ! J’ai une bonne mobilité, mais ce n’est pas encore mon maximum. Honnêtement, c’est le coude qui a été le plus douloureux, car il y a beaucoup de nerfs à l’intérieur. Je guéris rapidement ».

Stipe Miocic devrait être l’adversaire de Jon Jones pour son retour à l’UFC. Tom Aspinall, champion intérimaire des poids lourds, fait tout pour avoir un combat contre ‘Bones’ mais pour l’instant sans succès.

Quand sera de retour Jon Jones selon vous ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono
tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.