1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones reste déterminé à prouver son innocence après l’UFC 232

Jon Jones reste déterminé à prouver son innocence après l’UFC 232

0
MMA: UFC 232-Jones vs Gustafsson
Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Jon Jones est une fois de plus champion du monde des poids lourds légers, mais il sait qu’il y aura toujours une ombre sur lui. Sur ses réalisations passées et peut-être futures.

Le test de dépistage atypique qui a conduit l’UFC 232 a être déplacé de lieu n’a rien fait pour calmer les critiques et les sceptiques, mais Jon Jones prétend être réconforté par le fait qu’il connaît la vérité :

« Je sais au fond de mon cœur que je n’ai jamais triché dans ce sport« , a déclaré Jones lors de la conférence de presse de l’UFC 232 qui a suivi le combat. « Je l’ai dit depuis le début. Cet été, j’ai failli devenir fou d’être accusé d’être un tricheur avec les stéroïdes. Et c’est pourquoi je dépenserai chaque dollar, je ferai face à chaque jury, je passerai chaque test pour prouver que je n’ai jamais triché intentionnellement dans ce sport. Je suis content de cela, il faut que ce soit clair que cela ne me donne aucun avantage athlétique et d’amélioration de la performance. »

Jon Jones théoriserait alors pourquoi tant de gens sont si prompts à croire qu’il prendrait un risque aussi élevé pour si peu de récompense :

« Et pourquoi ferais-je quelque chose comme ça pour discréditer toutes ces années de dur labeur, pour ruiner mon propre héritage, alors que ça ne m’a jamais donné d’avantage ? » demanda Jones avec rhétorique. « C’est du bon sens. Mais les gens ignorent le bon sens parce que les gens voit ce qu’ils ont toujours voulu voir, peut-être que ce n’est pas vrai. Peut-être que je ne suis pas le meilleur. J’ai peut-être triché tout ce temps. Je ne pourrai jamais gagner. Et je suis totalement à l’aise maintenant. Je vais juste continuer à botter des c**s. »

Jon Jones a déclaré cette semaine qu’il prévoit de « botter des fesses » avec trois combats en 2019 pour être exact. Nous savons maintenant qu’il doit affronter Anthony Smith en tête d’affiche de l’UFC 235 pour son premier combat de l’année. Un nom notable, cependant, ce n’est pas son ennemi juré Daniel Cormier, qui dit que son prochain combat sera soit contre Brock Lesnar ou Stipe Miocic…. Peut être après ?

Que pensez-vous de la théorie de Jon Jones ? Les critiques s’empressent-ils de le condamner parce que ses détracteurs n’ont jamais voulu qu’il soit le meilleur ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.