Home ARTICLES L’UFC 232 déménage à Los Angeles en raison d’une « découverte atypique » dans le test antidopage de Jon Jones !

L’UFC 232 déménage à Los Angeles en raison d’une « découverte atypique » dans le test antidopage de Jon Jones !

usa today

L’UFC 232 est transféré à Los Angeles en raison d’une « découverte atypique » lors d’un récent test de dépistage de drogues de Jon Jones.

L’UFC 232 devait avoir lieu le 29 décembre à l’intérieur du T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada. Bien que la date reste la même, le lieu ne l’est plus. C’est parce que l’Agence antidopage des États-Unis (USADA) a trouvé une quantité infime de turinabol dans le système de Jones. L’USADA prétend qu’il s’agit d’un effet de « retour » et non du résultat d’un dosage récent, donc pas de suspension immédiate pour « Bones ».

UFC 232 déménagé à Los Angeles

La Commission des sports de l’État du Nevada (NSAC) a déterminé qu’il n’y a pas assez de temps pour enquêter sur la situation et que, par conséquent, le combat ne sera pas annulé. Au lieu de cela, la Californie a accordé à Jones une licence et l’UFC 232 se tiendra désormais à l’intérieur du Forum comme l’ont révélé le présidente de l’UFC Dana White et Jeff Novitzky, vice-président de la promotion de la santé et des performances des athlètes. Voici la déclaration :

« Aujourd’hui, le directeur exécutif de la Nevada State Athletic Commission (NSAC), Bob Bennett, a annoncé qu’en consultation avec Anthony Marnell III, président de la NSAC Commission, Jon Jones,  ne sera pas autorisé à avoir sa demande de licence, qui visait à l’autoriser à participer à un grand combat au Nevada dans le courant du mois. Après une analyse approfondie des résultats des contrôles antidopage effectués sur M. Jones au cours des 18 mois précédents, le directeur Bennett, le président Marnell et M. Jones conviennent qu’il comparaîtra à une audition en janvier. Cela permettra une discussion mesurée, réfléchie et exhaustive sur son protocole et ses résultats de contrôle antidopage et donnera l’occasion au NSAC de déterminer la voie à suivre pour lui au Nevada. Nous attendons cette audience avec impatience. »

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de