1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones réagit aux ventes records de PPV pour l’UFC 232

Jon Jones réagit aux ventes records de PPV pour l’UFC 232

3
UFC

Jon Jones s’est emparé du titre de poids lourd léger à l’UFC 232 en battant Alexander Gustafsson au troisième round pour son retour en décembre.

Cette victoire a permis à Jon Jones d’améliorer son record à 23-1, son seul revers en carrière étant dû à une disqualification – et ce, après qu’il ait décroché des coudes illégaux à Matt Hamill lors de la finale du TUF 10 en 2009.

Alors que l’on a appris récemment que les tests antidopage de Jon Jones à l’UFC 232 étaient revenus à la normale, Bones a d’autres raisons de se réjouir.

Hier les ventes de PPV pour l’UFC 232 ont été estimées à 700 000 achats. Si ces estimations se vérifient, l’UFC 232 sera le deuxième événement payant le plus important de l’année 2018, derrière l’UFC 229 Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov.

Après la nouvelle du succès de l’UFC 232, Jon Jones s’est rendu sur son compte Instagram officiel pour réagir.

« Aime-moi, hais-moi. Tant que les gens s’en soucient, je suis bien. » – Jon Jones

Jones a supprimé plus tard son message.

« Bones » est déjà sur le point de revenir dans l’octogone pour l’UFC 235 de mars à Las Vegas, où il affrontera Anthony Smith.

Source : BJPENN
Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

 

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Jon Jones le plus gros gâchis de l’histoire de ce sport…

    Dans l’octogone un génie, dans la vraie vie un junkie.

    Jon Jones possède de bonnes compétences en lutte mais au fond de lui même, il sait très bien que c’est difficile de lutter contre Iblis.

    1. Apprends à mieux t’exprimer, tu t’exprimes comme un enfant de 12 ans.

      Et oui Jon Jones est un junkie. C’est pas une insulte, c’est juste un constat.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.