Home ARTICLES Les tests antidopage de Jon Jones après l’UFC 232 sont… négatifs !

Les tests antidopage de Jon Jones après l’UFC 232 sont… négatifs !

Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC

Les tests antidopage de Jon Jones après l’UFC 232 sont négatifs et ce dernier s’en réjouit sur les réseaux sociaux !

Beaucoup de controverses ont entouré l’UFC 232. L’événement a été déplacé de Las Vegas en Californie. Ceci est dû au fait que la Nevada State Athletic Commission (NSAC) n’a pas autorisé Jones à se battre après qu’une trace de turinabol ait été trouvée dans son organisme. L’Agence antidopage des États-Unis (USADA) a constaté qu’il s’agissait d’un effet « d’impulsion » (ancienne traçe) et la California State Athletic Commission (CSAC) a permis à Jones de participer au combat.

Jon Jones s’en prend à Alexander Gustafsson

Jones n’a pas pu s’empêcher de se réjouir des nouvelles d’aujourd’hui selon lesquelles ses tests de dépistage de drogues ont donné des résultats clean. Il s’en ai  même pris à son adversaire de l’UFC 232, Alexander Gustafsson sur Instagram pour des discussions qu’il avaient eu en pré-combat concernant l’amélioration de la performance de l’usage de drogues :

« J’ai fini ma soi-disant kryptonite avant les rounds du championnat. On n’a pas trouvé de kérosène sur les lieux du crime. Je voulais juste m’assurer que tu avais vu ça. On aurait dit que c’était la seule chose sur laquelle tu pouvais te concentrer lors de notre dernier combat. J’aimerais entendre les excuses de mes prochaines victimes. Plus que 51 jours, vous serez témoin ? »

Jones doit défendre son titre contre Anthony Smith le 2 mars. Tout dépend si la NSAC accordera ou non à Jones un permis de combat. L’UFC 235 aura lieu à l’intérieur du T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada.

Que pensez-vous des tests de dépistage de la drogue UFC 232 de Jon Jones ?

Source : mmanews.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

9
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
RbzLambertUSADAlohane57Brizlu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Mais quelle grande gueule il a ce JJ… Le mec, c’est un miracle qu’il ait pu combattre, il a gagné, il a félicité Guvtavson dans la cage, il se grandirait à la mettre en veilleuse, mais non, il peut pas s’empêcher de l’ouvrir…

Faut croire qu’il est juste idiot, en fait.

Brizlu
Invité
Brizlu

ça ressemble juste au gars qui se réjouit d’être enfin parvenu à finir son cycle de stéro correctement…mais en retard.
Ce gars est réellement un crétin…ça n’enlève rien à son talent, mais franchement il devrait se taire. Le combat face à Gustafsson n’a pas été déplacé pour rien, les contrôles positifs antérieurs existent bel et bien aussi…le gars devrait faire profil bas, mais non…Mark Hunt a tellement raison concernant tous ça…

lohane57
Invité
lohane57

Moi ce que je ne comprend pas, c’est qu’il se fasse choper avec 60 pico/ml en Décembre et que pour sa défense, ont disent que c’est parce que ce produit peut rester des années dans son organisme, puis hop, comme par enchantement; la il n’y a plus rien tous comme avant Décembre, un coup pico, un coup rien et ainsi de suite.
Enfin bref !!!!!

Brizlu
Invité
Brizlu

« c’est parce que ce produit peut rester des années dans son organisme » Il ne faut pas croire ça, habituellement ce sont des cures de 6 à 8semaines qui se pratiquent, le produit disparait assez rapidement (et certainement pas après 17 mois de sevrage total) , les effets eux, restent (gain musculaire, force…) Pour moi il s’est connement fait contrôler positif sur des fins de cycles, donc quelques picogrammes (mais pas rien non plus….)…le test d’après après clean (délais hors cycle pendant quelques temps) puis tests positifs suite à un nouvelle cure encore sur la fin)….il peut toujours nier s’être dopé… Lire la suite »

USADA
Invité
USADA

Puis à la maison nous on l’aime bien, surtout quand son tonton Dana nous envoie ses vœux avec un chèque !
On a un peu fait la fête ces dernières semaines du coup…
Tellement défoncés qu’on était, on a dû laisser faire la piquouse à la stagiaire de la comptable… ! 😉

Lambert
Invité
Lambert

Bris lu et usada,sérieux avec toutes les connaissance anti-dopage que vous avez …pourquoi vous bossez pas pour une agence anti dopage? Pourquoi rester avec votre science si précieuse sur des forum à étaler vos vérités pour quelques centaines de gars? Pas un site spécialisé remet en cause les propos de l’usada, pas un spécialiste anti dopage nie le fait qu’il peu y avoir des traces des mois après ( a savoir que la canabis peu rester jusqu’a 9 mois dans le corps humain ) Mais vous qui savez mieux que les agences anti dopages, mieux que les médias, mieux qu’est… Lire la suite »

Rbz
Invité
Rbz

https://www.mega-gear.net/fr/blog/140-turinabol-steroide-anabolisant je cite : « Après cure : Ce produit va nécessiter une relance de la production naturelle de testostérone en fin de cycle. Appelée aussi PCT Après avoir utilisé de l’oral turinabol, il faut laisser le temps au foie de supprimer les déchets accumulés par l’accumulation des prises de turinabol et donc attendre entre deux cures environ 8 semaines.  » effectivement, Brizlu est connaisseur il ne s’est pas trompé. Mauvaise foi mise à part, les faits parlent d’eux-mêmes : la même usada a permis de sanctionner d’autres usant du même produit sans que le même argument de défense n’ait été… Lire la suite »

USADA
Invité
USADA

Le cas plus qu’avéré et récidiviste de dopage de Jones n’a même plus lieu d’être discuté depuis un bail mais merci pour la précision 🙂 Pour le « 2poids, 2 mesures », les cas sont nombreux en effet et la différence de traitement selon le nom (et chiffre PPV qu’il enregistre aussi) est là aussi plus que troublante; J’ai le souvenir, parmi d’autres, d’un Machida chopé une seule et unique fois de sa carrière, pour un complément (g oublié quoi, c t assez anodin pour être permit encore 2 mois plus tôt !(sur déclaration écrite de sa main et même pas contestée)…Paf,… Lire la suite »

Brizlu
Invité
Brizlu

pour Machida c’était du 7-KETO-DHEA le produit…il avait dit qu’il était dans un de ses suppléments..