1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le retour de Jon Jones prévu pour l’UFC 235 de mars à Las Vegas

Le retour de Jon Jones prévu pour l’UFC 235 de mars à Las Vegas

1
UFC

Jon Jones, le champion des poids lourds légers de l’UFC, va apparemment faire un retour rapide et défendre son titre lors de l’UFC 235 qui se déroulera en mars à Las Vegas.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré à TMZ Sports qu’un combat pour le titre entre Jon Jones et Anthony Smith était en préparation pour le show de mars.

Selon l’information, ce combat dépend de l’approbation par la NSAC d’autoriser Jones à combattre.

Jon Jones a effectué un retour flamboyant il y a peu en remportant une victoire par TKO au 3e round sur Alexander Gustafsson pour reconquérir son titre de poids lourd léger.

La ceinture des 205 livres était en jeu à l’UFC 232 après que l’ancien « champ champ » Daniel Cormier ait été contraint d’abandonner son titre.

Avant sa deuxième victoire en carrière contre « The Mauler », Jon Jones venait de remporter un KO au 3e round contre « DC » à l’UFC 214. Mais le résultat avait du être reclassé en no-contest après un test positif de Jones au turibanol.

De son côté, Anthony Smith a combattu pour la dernière fois à l’UFC Moncton en octobre, où il a remporté une victoire au troisième round contre Volkan Oezdemir, ancien challenger en titre de la division.

Avant sa victoire sur « No Time », « Lionheart » avait remporté deux victoires consécutives au premier round contre Rashad Evans et Mauricio « Shogun » Rua, anciens champions de la division.

L’UFC 235 aura lieu le 2 mars à la T-Mobile Arena à Las Vegas.

En plus d’Anthony Smith contre Jon Jones, la carte de combat met également en vedette un affrontement attendu entre les anciens champions Robbie Lawler et Ben Askren.

Pensez-vous qu’Anthony Smith soit capable de détrôner Jon Jones à l’UFC 235 ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.