1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones partage une anecdote hilarante sur son poids

Jon Jones partage une anecdote hilarante sur son poids

0
Jon Jones est peut-être un effrayant champion de l'UFC, mais les gens ne s'empêchent pas de le questionner sur son poids. Il aborde le sujet avec humour.
Crédits : Instagram, @jonnybones.

Jon Jones est peut-être un effrayant champion de l’UFC, mais les gens ne s’empêchent pas de le questionner sur son poids. Il aborde le sujet avec humour.

Le champion des poids lourds de l’UFC porte bien son titre. Jon Jones a fait part à ses fans de son petit complexe dans une récente publication sur X. Alors que ce dernier renouvelait son permis de conduire, la monitrice a remarqué qu’il était « joufflu » sur la photo de son permis.

« Elle m’a demandé combien je pesais, j’ai répondu 122kg. La dame derrière moi m’a dit qu’au moins je le portais bien » , déclare ‘Bones’ (os, ndlr), loin de l’époque où ce surnom lui allait bien en raison de son physique plutôt fin.

122 kilos bien rentabilisés pour Jon Jones

Ce n’est pas donné à tout le monde d’obtenir 2 ceintures dans 2 catégories différentes. La dernière tentative de ce grand défi remonte à l’UFC 295, lorsque Volkanovski s’est fait éteindre par Islam Makhachev. ‘Bones’ l’a fait en battant rapidement Ciryl Gane.

Jones a passé l’essentiel de sa carrière en tant que light heavyweight, et a annoncé sa décision de poursuivre dans la catégorie du dessus car il s’était lassé de la concurrence. Toutefois ces derniers temps, le champion a rejeté les multiples call-outs de Tom Aspinall.

‘Bones’ est actuellement sur le chemin de la guérison, après avoir subi deux opérations. Son retour n’a pas encore été annoncé, mais une chose est sûre, il veut finir son affaire avec Stipe Miocic.

Jon Jones est-il le poids lourds actuel le plus impressionant selon vous ?

Interview Aldric Cassata
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.